The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Ah oki doki ,j'ai tout compris merci pour le partage du savoir les deux éclairés.
Adieu Yu Qi...

Perso, j'ai toujours jouéer avec un crack, le cd je le garde dans sa boiboite et voilà...Oui c'est sûr, mais je préfère savoir avant d'acheter le jeu, parce que jouer avec un crack sur un jeu acheté ça fout les boules (et encore, TES n'est pas un jeu multi donc le crack n'a pas trop d'inconvénients)
ça me fait chier de sortir un cd quand je joue à un tel jeu, puis en sortir un autre si je change de jeu.... et comme ça, le disque ne s'abîme pas.
Faut dire je joue sur PC portable, donc c'est plus pratique que de se trimbaler 20 boîtes de jeu PC.
Modifié en dernier par Rivs le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Oui pareil, moi aussi je joue sur portable, et au lieu d’insérer le disque, qui outre le fait que cela fasse un bruit désagréable (m'enfin, ça sa c'est dû à mon pc aussi
), je préfère l'image ISO, c'est pas énorme non plus niveau place, comme je le lisais tout à l'heure. Pour exemple mon iso d'oblivion fait 5Go il me semble, quand je ne l'utilise plus je le supprime quitte à en refaire un ensuite, c'est rapide à faire et ça sa évite d'utiliser le cd. De même je préfère l'ISO au crack, car si vous crackez Obli, l'OBSE ne fonctionne plus il me semble.
Modifié en dernier par Felberyn le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

Non, le nocd fonctionne avec OBSE.
Par contre je ne saurais rien affirmer concernant OBGE.
Par contre je ne saurais rien affirmer concernant OBGE.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
L'iso peut être considérer en fait comme un crack dit propre je pense, alors que les fichiers exe modifiés (en retirant le nag-screen par exemple )eux seront plutôt considéréser comme des cracks sales ou autres .
Les tes sont a priori pratiques pour ce qui est du crack car il n'ont pas à être crackés pour ainsi dire.
Une simple image iso ou duo bin/cue suffit.
Les tes sont a priori pratiques pour ce qui est du crack car il n'ont pas à être crackés pour ainsi dire.
Une simple image iso ou duo bin/cue suffit.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère
Tu peu(t)x toujours compresser au Max ton image iso ,mais le monter sur un disque virtuel peut prendre plus de temps ,ou bien tu retires tout ce qui est optionnel (direct X ,GFWL , et tous les softs présents sur le DVD )
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Sympa ton avatar benjimann11.
Mais quant au fait de retirer tous les fameux softs comment veu(t)x-tu faire étant donné que le disque est si je ne m'abuse en lecture seule et est protégéer.
Idem pour l'image iso d'ailleurs je croi(t)s
Mais quant au fait de retirer tous les fameux softs comment veu(t)x-tu faire étant donné que le disque est si je ne m'abuse en lecture seule et est protégéer.
Idem pour l'image iso d'ailleurs je croi(t)s
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Je suis certain qu'il existe des éditeurs d'ISO, rien que 7zip le fait déjà par exemple.
Je viens de voir qu'il fallait pré-commander le jeu pour obtenir la map du jeu ..... elle était pas déjà fournie, avant ...
Je viens de voir qu'il fallait pré-commander le jeu pour obtenir la map du jeu ..... elle était pas déjà fournie, avant ...
Modifié en dernier par Felberyn le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

- benjiman11
- Confrère
Si ,mais Bethesda manque d'argent avec tous les jeux qu'ils préparent en ce moment 
Lorsque tu crée(r)s une image Iso (avec Nero par exemple) tu peu(t)s choisir les fichiers que tu mets dedans, ou bien créer une image iso complète : d'où la différence entre créer une Image de disque / créer une image d'un DVD de données .
Lorsque tu crée(r)s une image Iso (avec Nero par exemple) tu peu(t)s choisir les fichiers que tu mets dedans, ou bien créer une image iso complète : d'où la différence entre créer une Image de disque / créer une image d'un DVD de données .
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Sauf que ton ISO sert à rien quand il y a des protections dessus ou que Steam est demandé. Ce qui est le cas pour beaucoup de jeux actuel(le)s. Les ISO pour faire tourner les jeux c'était dans les années 1990 - début 2000.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim