Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Aliens.Predator »

Edghar a écrit :Ah, tu trouves ? Parce que perso, je trouvais que c'était l'un des mieux foutus au niveau de la séquence d'intro ( qui est à mes yeux la partie la + intéressante des WTC ).
Pourtant les séquences d'intro il y en a que depuis 3-4 épisodes...

Je suis du même avis que Corax moi perso... J'ai stoppé l'épisode au bout de 20 minutes il me soulait... Et c'est bien la première fois...

Le 36 était excellent la... bof...

Voilà un gars qui commence à percer et qui est vachement cool !

Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Edghar a écrit :Ah, tu trouves ? Parce que perso, je trouvais que c'était l'un des mieux foutus au niveau de la séquence d'intro ( qui est à mes yeux la partie la + intéressante des WTC ).
Les séquences "intro" n'ont commencé que depuis le numero 30, et encore c'était des petits moments, là où il a commencé a vraiment travaillé ces intros vient à partir du n°34 (donc très récent).
Perso la meilleure intro c'était celle du 35 avec les pirates de l'espace et les chameaux de pluton, complètement WTF mais bien rythmé.

Cette intro dure 15 minutes, c'est beaucoup trop long (les anciennes faisait max 5 minutes) et y a trop de longueur ce qui fait que quand il attaque la partie sur les vidéos, on est déjà blasé, surtout que là elles sont pas folichonnes à part la dernière.
Edghar a écrit :Bon, pour la peine, tu devras regarder Questions pour un champion :
Tu es pas au courant, ça existe plus Questions pour un Champion.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Corax a écrit :Les séquences "intro" n'ont commencé que depuis le numero 30, et encore c'était des petits moments, là où il a commencé a vraiment travaillé ces intros vient à partir du n°34 (donc très récent).
Perso la meilleure intro c'était celle du 35 avec les pirates de l'espace et les chameaux de pluton, complètement WTF mais bien rythmé.

Cette intro dure 15 minutes, c'est beaucoup trop long (les anciennes faisait max 5 minutes) et y a trop de longueur ce qui fait que quand il attaque la partie sur les vidéos, on est déjà blasé, surtout que là elles sont pas folichonnes à part la dernière.
Je parlais de la "nouvelle" formule de WTC au niveau des séquences d'intro. C'est "récent" vis à vis du nombre d'épisode, mais j'ai eu le temps de m'y faire vu que le 34 date d'un an. ^^
Avant qu'un WTC sorte, je suis + enthousiaste à l'idée de voir ce qu'il a bien pu nous inventer pour la séquence d'intro plutôt que les 3 vidéos revues.

Perso, je connaissais déjà Durif, donc j'ai pas vraiment été surpris à ce niveau là.
Corax a écrit :Tu es pas au courant, ça existe plus Questions pour un Champion.
Si si. C'était juste histoire de partager ce détournement ^^ .
Dexmain
Confrère

Message par Dexmain »

Perso, je n'aime plus trop les nouveaux wtc, d'abord parce que les intros sont trop longues et puis je trouve qu'il se ne renouvelle pas assez au niveau des vidéos , il n'y a plus de surprises.

Sinon j'attends avec impatience le premier épisode de chroma présenté par karim debbache( qui bosse chez joueur du grenier et a fait l'émission crossed) dont voici la présentation
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

[youtube][/youtube]

L'un des plus grands comédiens français s'est éteint.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Dexmain
Confrère

Message par Dexmain »

Et m****, 2016 commence très mal, en espérant que ça ne suive pas la voie de 2015 avec beaucoup de gens connus qui sont décédés
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Que donnerait Star Wars mais avec un univers proche de Final Fantasy? La réponse existe depuis 2007 avec Final Fantasy XII, voici la cinématique d'introduction pour vous convaincre:
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

ah final fantasy XII, certain le déteste.

Personnellement j'avais adoré :D .
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Bon, 2016 s'annonce comme une année culturelle triste. Severus Rogue n'avait pas de potions contre le cancer. :sad:

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Il s'attaque à Indiana Jones ! :P
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »