Joyeux anniversaire :)
Re: Joyeux anniversaire :)
Bon anniversaire à Sylom
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Bon anniversaire Sylom 

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Alors, bonne anniversaire à Sylorn, en retard, à p'tit dragon et moi-même
Alors allons donc in spiritum, se boire des bières ensembles et se manger un très bon gâteau.
Allez tous ensemble
[youtube][/youtube]
Oui, j'ai compris je m'assurerai de ne plus vous déranger pour des broutille.

Alors allons donc in spiritum, se boire des bières ensembles et se manger un très bon gâteau.

Allez tous ensemble
[youtube][/youtube]
Oui, j'ai compris je m'assurerai de ne plus vous déranger pour des broutille.

Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Bon anniversaire lascreen et tu t'es trompé mon anniversaire est passé, là c'est celui de ptit dragon (tu noteras l'absence de l'apostrophe).
Bon anniversaire cousin orange !
Bon anniversaire cousin orange !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
Proverbe 26, 4-5
A . a écrit :Bon anniversaire !► Afficher le texte

Si j'avais prévu le coup, j'aurais pas mis l'avatar de Dragon Age, ça casse tout.

Merci tout le monde, ça fait plaisir.

Bon anniv à ceux qui ont leur anniv aujourd'hui et bon anniv en retard à Petit Scarabée et Doezer.

Oui.Sylom a écrit :![]()
La ligne directrice, c'est d'être imprévisibleSylom a écrit : Si j'avais prévu le coup [...]

Bon anniversaire à Bran ar Kamalar
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.