Le script des dagues est passé en version BETA. Il y a maintenant bien deux dagues d'affichées sur le joueur et la deuxième est affichée quand équipée main gauche. Si elle est sortie, son fourreau est affiché. Il me reste à préparer le script des dagues pour les mods (sera testé avec le pack 2 des armes en os de dragons (qui contient une dague)).
Je m'occupe de changer les scripts des bourses avant de passer les scripts des masses et des boucliers en verrsion BETA également. Cela me fera un peu de changement.
EDIT : amis testeurs !!!
Je me rappelle avoir lu dans un vieux post que l'un d'entre vous voulait aubétoile maléfique dans le cadre des adaptations...Ce sera fait. Je trouve l'arme vraiment sympa.
Pour l'instant, les archives suivantes sont prêtes :
- armes en os de dragon pack01 (épée, arc, marteau de guerre)
- armes en os de dragon pack02 (épée à 2 mains, dague, hache de guerre)
- Insanity's Chrysamere (épée à deux mains)
Les scripts étant pour la plupart prêts, j'attaque les armes de la troisième ère (qui sera une sorte de test grandeur nature avant Dawnguard) en parallèle de l'avancement du mod. Ce mod contient un bsa, un esm et un esp. Tout ce qu'il faut pour bien tester avant l'arrivée du DLC. C'est un peu le moment de vérité....
EDIT2 : 37 épées à une main !!!! C'est quoi ce mod de malade !!!! Je vais être obligé de claquer 4 scripts pour les épées et 3 mots-clés supplémentaires pour ce mod (chaque script fait pour les mods gère jusqu'à dix armes du même type, on peut les cumuler). Heureusement que ce genre de cas était prévu.
Pour le reste, le mod est de taille raisonnable.