L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Koala »

Merci bien !
Mmm, très bon ce cognac... À l'oeuvre on connait l'ouvrier ! :)
strelok du 67
Confrère

Message par strelok du 67 »

*Entre dans l'auberge*
Bonjour à tous, je tiens à m'excuserz auprès du patron, Yu qi et Eldrak, sça ne se reproduiras plus. (Enfin je l'espère.)
Modifié en dernier par strelok du 67 le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image

L'armure ne fait pas l'homme, c'est l'homme qui fait l'armure
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Ici on préfère voir de l'action plutôt que des excuses: tu t'améliores ou tu t'en vas. En plus ton enfin je l'espère ça veut dire quoi ? C'est pas toi qui contrôle tes doigts qui tapent sur le clavier ? Si ? Eh bien, alors tu devrais t'améliorer.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

*Pousse des gémissements plaintifs dans son sommeil avant de se réveiller difficilement. Remarque que la moitié de sa fourrure est sur le sol, elle laisse des trous sur elle. Reprend forme humaine et regarde dans une flaque d'eau qu'on commence à voir ses os et ses cernes se font de plus en plus vives, ses cheveux sont plats et secs. Ne trouvant pas de vêtements, met son manteau de la Main Noire sur elle, se lève et va se cacher derrière un tonneau en boule dans le coin le plus noir de la cave.*
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Sent que quelque chose ne va pas à la cave et décide d'y descendre. Voit les poils sur le sol et appelle télépathiquement Eldrak.* Naeda, que t'est-il arrivé ? Pour ta fourrure j'ai ce qu'il te faut, mais pour le reste, il faut que tu puisses nous expliquer, afin qu'on te vienne en aide.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Eldrak descend trop rapidement une marche et se casse la gueule dans l'escalier de la cave* "Et merde, encore une fois comme ça et je peuxt dire adieu à mes jambes ! Bon alors Naeda, un coup de blues ? Raconte tout à ton psy préférér."
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Raison : Incolore. ;)
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Griffonne quelque chose sur un parchemin*. Voilà, Eldrak, il faudrait que tu me prépares ça, s'il te plaît, en respectant bien les proportions. Une fois que le reste sera réglé, j'en aurai besoin pour la fourrure de Naeda. Ben oui, ne prends pas cet air étonné, je suis un chaton cuisinier, pas alchimiste !
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Prend un regard vraiment étonné* "En fait, ce qui m’étonne, c'est les ingrédients que tu utilises..."
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Ah ? Mais non, il n'y a rien d'étonnant, ce sont vraiment les ingrédients du tonique pour revitaliser la fourrure. Mais rassure-toi, ça ne doit pas s'avaler.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

"Ah, je comprends mieux !" *Parts vers sa cabane pour créer le suppositoire! :diable: *
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 17:42, modifié 5 fois.
Raison : Incolore.
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »