L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
On est en semaine, c'est plus calme. Non, je ne crois pas que ce soit contraire au règlement, si c'est de Tamriel.

- Misterbighammer
- Confrère
Une bière, une !
*Donne 75 Septims.*
*Entend un rugissement de dragon dehors.*
Je suis fort contrit(s) damoiselle Yu Qi mais le devoir m'appelle et je dois m'en aller, le devoir m'appelle ! Au plaisir de vous revoir...
*Donne 75 Septims.*
*Entend un rugissement de dragon dehors.*
Je suis fort contrit(s) damoiselle Yu Qi mais le devoir m'appelle et je dois m'en aller, le devoir m'appelle ! Au plaisir de vous revoir...
Modifié en dernier par Misterbighammer le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.

*Rentre en baillant*
Moi je suis complètement crevé ! Quelque-chose je pour me réveilléer, s'il te plait Yu Qi.
Moi je suis complètement crevé ! Quelque-chose je pour me réveilléer, s'il te plait Yu Qi.
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Raison : Se relire c'est important !
Raison : Se relire c'est important !
- ELya Pacifiste
- Confrère
Oyé il est où le patron !?
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
*Entre dans l'Auberge, le poil complétement rêche et emmêlé, les yeux fermés et fatigués. Regarde tout le monde, donne un petit grognement et s'en va d'un pas lourd et épuisé dans la cave en claquant la porte, faisant comprendre que les visites ne seront pas les bienvenues.*

- ELya Pacifiste
- Confrère
Rolf, balance un Skooma pour la salle du fond!
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."