"Faire goûter les biens faits de Démancia" je n’appelle pas ça calme, mais c'est vrai que j'y suis aller un petit peu trop fort en utilisant le mot "andouille" excusez-moi
L'armure ne fait pas l'homme, c'est l'homme qui fait l'armure
J'espère que la soirée c'est bien passé, merci à Yu Qi pour le compte rendu, j'aimerais tout de même savoir si il y a eu beaucoup de débordements ?
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tout dépend ce que tu veuxt dire par beaucoup, si par beaucoup tu entends que ça a été un bordel monstre, oui il y en a eu beaucoup. Et je dis chapeau à Yu Qi, qui a gérér ça seul, parce qu'après cinq avertissement j'ai laissé tombé.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Raison :Incolore. ;)
Put***... 30 pages quoi... En une soirée... La flemme de tout lire... Ça me fatigue de toujours répéter... Yu Qi, tu as bien du courage...
Bon, soyez vraiment sympa, je retourne à l'internat, j'ai dû mal à me co' avec le portable, donc que je n'ai pas 50 pages à me taper!!
Là, on peut dire que c'est du pur flood, 1 ligne à chaque topic pour ne pas dire grand chose...
Allez bonne nuit, la Lycanthrope n'a pas du tout le moral, de plus levée à 5h...