Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"
Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"
ENFIN!!!! Enfin une critique qui me rejoins sur "Autant en emporte le vent".
Quand je l'ai regardé parce qu’on m'a dit qu'il s'agissait d'un grand classique, un indispensable, une véritable histoire d'amour, un chef d’œuvre intemporelle...
Mais je suis tombé de nus après le visionnage... COMMENT UN FILM COMME CA PEUT AVOIR CETTE RÉPUTATION?
Le film fait l'éloge du racisme, des sudistes (ou le terme moderne: du KKK),de l'esclavage, de la manipulation, de la méprise envers les proche (le père meurt => tombe direct ; la fille meurt => tombe direct) et j'en passe.
Mais surtout histoire d'amour mes c...les! "L’héroïne" est une véritable veuve noire!
Bref voilà enfin quelqu'un qui a l'audace de dire ce qu'il faut dire sur ce film, bon visionnage.
EDIT: vidéos striké par le diabolique robot de Google, j'ai mis les liens vers la version Dailymotion.
Quand je l'ai regardé parce qu’on m'a dit qu'il s'agissait d'un grand classique, un indispensable, une véritable histoire d'amour, un chef d’œuvre intemporelle...
Mais je suis tombé de nus après le visionnage... COMMENT UN FILM COMME CA PEUT AVOIR CETTE RÉPUTATION?
Le film fait l'éloge du racisme, des sudistes (ou le terme moderne: du KKK),de l'esclavage, de la manipulation, de la méprise envers les proche (le père meurt => tombe direct ; la fille meurt => tombe direct) et j'en passe.
Mais surtout histoire d'amour mes c...les! "L’héroïne" est une véritable veuve noire!
Bref voilà enfin quelqu'un qui a l'audace de dire ce qu'il faut dire sur ce film, bon visionnage.
EDIT: vidéos striké par le diabolique robot de Google, j'ai mis les liens vers la version Dailymotion.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Ah, tu as été plus rapide que moi ! Je suis ici totalement d'accord avec lui. La seul fois ou je l'avais vu je n'avais que 14 ans, et le traitement de la communauté noir m'avant fait marrer à l'époque; là, c'est sa critique qui m'a fait marrer
.

Parce que l'on ne va pas laisser toute la place à Star Wars.... je ne sais pas quel reboot c'est car je n'ai jamais vu de motos à la Mad max dans Startrek mais bon.
A noter que la bande son est des mythiques Beastie boys.
Modifié en dernier par maga83 le 19 déc. 2015, 12:40, modifié 1 fois.

C'est quoi Star Truk là ? C'est nouveau ? Connais pas.
.
.
.

.
.
.

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
OH YEAH!!!
Merci maga.
Merci maga.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Pour ceux qui ne connaissent pas les Beastie boys, c'est ça :
Rapunk années 80/90.
Rapunk années 80/90.

Ces temps-ci, je regarde Rick and Morty , une série (dessin-animé) d'Adult Swim assez sympathique, que je vous recommande (excepté aux plus jeunes).
Cette série nous invite à suivre les aventures de Rick, un inventeur alcoolique, accompagné de Morty, son petit-fils un peu benêt.
Un petit extrait de la saison 1 :
[youtube][/youtube]
Cette série nous invite à suivre les aventures de Rick, un inventeur alcoolique, accompagné de Morty, son petit-fils un peu benêt.
Un petit extrait de la saison 1 :
[youtube][/youtube]
Hey, le nouveau WTC est sorti !
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Un peu moyen celui là.
Corax, Maître de la Raven Guard.

Ah, tu trouves ? Parce que perso, je trouvais que c'était l'un des mieux foutus au niveau de la séquence d'intro ( qui est à mes yeux la partie la + intéressante des WTC ).
Bon, pour la peine, tu devras regarder Questions pour un champion :
[youtube][/youtube]
Bon, pour la peine, tu devras regarder Questions pour un champion :
[youtube][/youtube]