Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
lubi974
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Lady Body

Message par lubi974 »

Didjo, je viens d'installer par exemple compagnon Proserpine et c'est pas du tout compatible avec lady body. J'ai plein de marque sur le corps du compagnon dès que je lui pose une armure lb. Après je n'ai rien sur mon personnage...

Donc la chose à savoir c'est si le bug concerne ton personnage ou tes compagnons. Si ce sont tes compagnons, ca vient tout simplement d'une incompatibilité. Si ca vient de ton personnage, c'est dû à une mauvaise installation de ladybody.

Je me rappelle d'ailleurs d'une mauvaise installation de lady body où y avait carrément marqué sur le corps de mon personnage Lb en long en large et en travers. J'avais aussi des taches brunes, orangées etc. Si c'est ton cas... tu sais ce qu'il te reste à faire :D

Wiwin 62, je n'ai pas de problème pour ma part avec le pack de texture, ni de problème de neckseam. Après pour le moment j'ai que le pno de wiwiland installé, skyrim, dawnguard,dragonborn,pack texture hd puis tous les mods de lady body.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

J'ai précisé sur un autre post l'incompatibilité des habits/armures entre LB et les compagnons sauf peut être Serene Kate qui n'est pas encore traduit mais que l'on peux trouver en anglais sur le site de Krista je crois.
Je ne l'ai pas vraiment testé de ce côté "échange"
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La plupart des souci peuvent être résolu en descendant l'esp de Lady Body tout en bas de la liste de chargement.
Par exemple le compagnon Viconia édite la race nordique et baf le retour du zèbre !
Après la séparation du coup n'existe quasiment pas chez Lady Body, mais suffit qu'un mod modifie le visage et tu as alors le même souci que le corps, donc LB en bas !
Matsou
Confrère

Message par Matsou »

Bonjour a tous.
Merci pour ce super boulot.
J'ai passé des heures a essayé d'installer lb mais j'ai systématiquement le même problème :
Bug de texture au niveau des bras et des jambes avec tout types d'armures (une sorte de brillant de la couleur de peau des personnages) plus un retour a la tenue de base quand j'enleve les vêtements. C'est valable pour tous les pj et pnj féminins.
J'ai installé le mod en version 2.1 (version traduite sur le site) avec textures hd plus correctif sur une version du jeu en legendary edition. Je pense avoir supprimé toute traces d'anciens mods (desinstalation du jeu plus supression de tous les fichiers) mais le problème persiste.
Auriez vous un conseil a me donner. ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ta config est suffisante ? Car le pack UHD de Lady Body est très lourd, sachant que le corps de base est déjà en HD !
Matsou
Confrère

Message par Matsou »

J'ai essayer sans le pack hd j'ai aussi essayé la version hd optimized. J'ai meme essayer la version 1.4 de lb en desinstalant les dlc. Je pense pas que ce soit un problème de config je fais tourner le jeu en version ultra.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Quelques captures d'écrans :
- Ordre de chargement avec Wrye Bash ou NMM.
- Une de ton perso habillé avec une armure LB.
- Une de ton perso les fesses à l'air.
Matsou
Confrère

Message par Matsou »

Je reinstale tout et si ça marche pas je t'envoi tout ça.
NMM est il indispensable ?
J'ai fait manuelement jusque la
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Non, préfère lui Wrye bash qui est plus light.
Arietis
Confrère

Message par Arietis »

Bonsoir tous le monde !

J'ai rencontré un petit soucis suite a l'installation de ce mod ^^ !
Alors voila mon problème, arrivé a la créations de personnage et que je change de sexe le jeu se fige et je ne peux plus rien faire ...

Je sais vraiment pas d'ou cela peut venir, j'ai réessayé plusieurs fois de réinstaller le mod et le jeu mais sans succès.

En espérant que quelqu'un ai la solution :) !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »