M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par gibe »

gibe a écrit :
Torak a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un mod permettant tout bêtement d'associer un arc avec des flèches en particulier. J'en utilise plusieurs avec des flèches différentes et changer ces dernières à chaque fois, c'est pénible :p

Merci bien ;)
Tu peux déjà jouer avec les favoris.
Il y a un mod qui permet de mieux les organiser mais je ne peux t'en dire plus, il a l'air complet mais je n'ai jamais su l'utiliser au mieux, donc j'ai oublié ! :zzz:
...il fut un temps où un mod pour Morrowind le faisait ! (ça y est je suis réveillé ) ! arc infini il me semble ; reste à savoir si quelqu'un a prolongé le truc.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Hello ^^

Je cherche un mod qui ajoute des sombrages sur les routes comme les impériaux quand ils ont un prisonnier sombrage. Sauf que là ce serait des sombrages avec un prisonnier impérial ? J'ai cherché mais j'en ai trouvé aucun qui ajoute ça pour les sombrages :pleure: .
Vous comprenez, j'ai envie de faire des embuscades aux sombrages aussi :hehe: .
Cervantes83320
Confrère

aucun rapport dsl :/

Message par Cervantes83320 »

Bonjours, je suis nouveau sur skyrim pc, et je m'en sors pas tres bien pour les mods que je telecharge, pourtant jpense pas faire d'erreur.

Je vais vous dire se que je fait :

je télécharge un mods ( sombretour par exemple ) je l'ouvre ( winrar )
je vais dans ordinateur --> disque dur --> programme files (x86) --> steam --> steamApps --> common --> Skyrim --> data et je deplace le tout.

voila je fais sa, mais quand je lance le jeux, dans fiche de donnée ( ou je vois tout les mobs ) le mobs que je vient de téléchargé y est, mais dans la colonne "subscribed ?" il n'y a pas le "yes". :( alors que tout les mobs que je telecharge sur steam (pas en francais, cest bien sa le probleme) on le "yes" et donc bien sur, le mods ne s'affiche pas en jeux :((

Pouvez vous m'aidé ? je suis TRES impatient en message priver si sa vous derange de l'ecrire ici.

codialement..
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Il n'y a que les mods que tu télécharges sur steam qu'il y aura la case "subscribed" de cochée, pour les mods que tu installes manuellement, il est logique que non vu que ce n'est pas steam qui l'a téléchargé en premier lieu.

Si le mod est activé en jeu c'est la case "load" qui est coché.

Edit: Et pour info pour demander de l'aide ce n'est pas ce topic. Ici c'est pour rechercher des mods pas t'aider à les installer où je ne sais quoi xD :siffle:
Modifié en dernier par Keelah Se'lai le 04 janv. 2013, 21:27, modifié 1 fois.
Cervantes83320
Confrère

Message par Cervantes83320 »

D'accord merciiii

et dsl :/
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Bonsoir tout le monde.
Alors je cherche un mod qui permettrait a mon personnages de crier.
Par exemple un mod qui permettrait de pousser un cri de victoire après un combat ou un cri de défis avant d'engager un combat.
Merci.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je cherche un mod pour 2 choses :
Trouver (ou préparer) plus facilement des potions de sang pour les vampires
Faire en sorte que la chair humaine et les coeur soigne les vampires au lieu de leur infliger des dégats de santé.
Si vous trouver, je vous dit merci :P
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Jurema:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/24663

Je pense que c'est un des mod que tu cherche.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Ha, merci
Torak
Confrère

Message par Torak »

Bien le bonsoir,

Je vous jure que j'ai cherché et recherché sur internet mais pas trouvé x) Je suis tout bêtement à la recherche d'un mod, j'ai même envie de dire d'un correctif, pour la décapitation sur les gardes.
Car oui, ils gardent leur casque sur leur tête donc ce n'est pas super réaliste.

Merci bien si vous trouvez parce que moi je dois pas taper les bons mots-clé :roll:

Edit : Et j'en profite :p pour demander un autre mod qui je sais qu'il existe mais je ne connais pas son nom donc pour trouver c'est difficile, c'est celui modifiant le souffle ardent et de glace (cris) pour qu'ils ressemblent aux cris des dragons.
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »