[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Non c'est bon, j'ai répondu par automatisme dans le dossier de travail avant même qu'il me pose la question (comme quoi on est efficaces :P ).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Zak Blayde
Confrère

Message par Zak Blayde »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et suis tombé sur ce topic depuis la FAQ Overhaul.

Je viens de passer 2 bonnes heures à installer Overhaul et ses patchs, j'ai surmonté un paquet d'erreurs et maintenant j'ai le message de la "Caverne de Koal" au lancement du jeu. Je viens de comprendre que c'était une incompatibilité de langue...

Y'a une chose à faire où j'ai fait tout ça pour rien ? >___<

merci.

;)
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

L'Overhaul français n'est pas encore officiellement sorti, ta version n'est donc pas la même que celle qui est en train d'être finalisée ici-même. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Zak Blayde
Confrère

Message par Zak Blayde »

En effet j'ai installé la version originale... Pas moyen que ça fonctionne ?

Je viens de perdre 2 heures au bas mot... T_T
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

La version originale en Anglais ? Dans ce cas-là, sache que les mods anglais sont incompatibles avec le jeu français, tout simplement parce que les traducteurs de Morrowind ont jugés bon de changer le nom de toutes les références... Il faut donc attendre la sortie de l'Overhaul français pour pouvoir en profiter sur un jeu en français.
Après, si tu te débrouille bien en anglais et que tu ne veux pas attendre plus longtemps la sortie du mod, tu peux toujours te procurer un jeu en VO pour y installer l'Ovheraul original. ;)
Zak Blayde
Confrère

Message par Zak Blayde »

Ouai c'est ce que j'aurais fait si jamais su mais je n'avoue pas du tout avoir pensé à ça. Merci pour les infos. Pour l'instant je suis démotivé. :p
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Beaucoup de joueurs se font piéger avec cette incompatibilité (moi le premier :siffle: ).
Heureusement que les traducteurs du jeu n'ont pas réitérés la même erreur sur les autres TES...
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Mon portable a grillé sa carte vidéo principale... la secondaire n'a pas de capacités 3D et je ne peux même pas lancer le TESCS. Heureusement que c'est fini, par contre, je ne pourrai pas bosser sur la MAJ 1 prévue courant 2012 à moins que j'arrive à le remplacer.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Un orage assez violent inny ?Je compatis.
Adieu Yu Qi...

Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai acheté une excellente carte vidéo pour 80 euros. Je ne vais pas dire que c'est donné, mais ce n'est pas non plus la mort.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »