The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Eldrak »

D'accord organisons un fight entre Benjiman11 et DarkDeadalus l'un sur pc l'autre sur console dans un jeu en multi (deathmatch) comme CoD (enfin si il y a un deathmatch ) et ce sera chou(x) contre carotte.

Ps: Oubliez ce que je viens d'écrire cela n'a pas vraiment de sens.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Adieu Yu Qi...

Image
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Toi t'as trop bu à la fête de Prechan :D
Let's Burn those who think I was Joking .
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Nan, même pas, en plus je supporte pas l'alcool donc je n'en bois jamais (et je suis vraiment sérieux) les deux seules choses que je bois sont l'eau de source(et pas une autre...)et de l'orangina en masse de litre (env~3*1.5l).
Adieu Yu Qi...

Image
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

C'est pas pour faire chier mon monde, mais c'est un topic sur Skyrim, pas sur l'industrie du jeu(x) vidéo, ni sur l'alcool...
Vous floodez un peu là, c'est pas cool pour ceux qui aimeraient trouver des infos.
Modifié en dernier par Rivs le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Lis quelques pages avant et tu trouveras la réponse :
Skyrim mieux adapté pour les consoles ==> Pourquoi pas sur PC ? ==> Pourquoi priviligier les consoles ? ==> Pas d'avantages avec les consoles.
Alors évidemment on s'est un peu éloigné(s) du sujet ,mais on reste dans le bain ...
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
azmurael
Confrère

Message par azmurael »

De toute façon, un PC c'est mieux parce que il y a une grosse communauté de moddeurs. Et TOC!
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

En parlant de mods, il y a des rumeurs qui courent disant que les mods pourront fonctionner sur PC (logique), mais aussi sur PS3 et 360... à mon avis c'est à prendre avec des pincettes ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

On en a déjà parlé dans les pages précédentes et non, ça ne fonctionnera jamais, où alors uniquement sans ajout de ressources.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Désolé Prechan, je viens de revenir dans la confrérie et je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages précédentes. Merci de ta réponse. ;)
Au fait, il n'y a pas de nouvelles à propos de Steam ? Il y aura-t-il 2 versions (steam et non-steam) ou une seule version comme New Vegas ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

De toute façon on arrive toujours à contourner les limites (GFWL ,Steam ,ubisoft Game Launcher) ,puisque je joue à FNV sans Steam ;)
Donc même si bethesda nous impose une plateforme ou un soft pour jouer ,au bout de 3 jours un crack permettra de le contourner :D
Répondre

Retourner vers « Histoires »