DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Prechan
Confrère

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par Prechan »

Bonjour Ecchi !

Merci de ce retour très intèressant ! Je t'avoue que d'un côté certaines choses m'étonne car personne ne s'est jamais plains de ça ! De l'autre c'était mon premier gros mod et j'ai bien pu faire certaines erreurs.

Mais certains retours me semblent incorrects. Par exemple le nom des cibles, on a normalement leur nom si mes souvenirs sont bons dans les contrats sur le bureau que votre Silencieux vous dis de récupérer ! (Mais je vérifierais ce matin).

Pour les indices tout est normalement assez précis pour qu'on s'en sorte et c'est pour ça que ça n'a jamais derangé personne.

La première quête est normalement très précise. La seconde quant à elle précise bien qu'un groupe de mercenaire à ému domicile à Chorrol près du château (dans la lettre si mes souvenirs sont bons)...à ce moment là plus trop sur de voir l'indice.

Et le troisième contrat dit que la sorcière s'est caché dans une caverne près de Bruma. Il suffit de se balader dans les alentours de bruma et on trouve rapidement.

J'irais quand même vérifier dans les contrats quand je serais sur mon PC. Je n'ai pas mis de marqueurs de quêtes car je trouve ça trop simpliste et que ça tue le plaisir de la recherche, suetout pour des assassinats. Après chercher des heures sans trouver est très chiant mais normalement avec les indices des lettres il n'y a pas de soucis trop important ^^

Pour les autres quêtes, mis à part une qui est cachée dans un sanctuaire et sans entrée de quête, et une autre qui vous fait vraiment rechercher un objet précis dans un sanctuaire et qui font la part belle aux recherches. Les autres sont assez bien explicitées, surtout celle de la Remontée Morbide.

Non vraiment je pense avoir été assez précis pour s'en sortir sans problème majeur. Je vérifierais donc, et j'y penserais tout de même pour mes prochains mods !

Merci du retour donc ! ;)

EDIT : Après recherche, je trouve que c'est le premier contrat le moins explicite justement ! Car on ne sait pas son nom, ceci dit, il y a un énorme indice à la fin du contrat qui vous indique quelle est l'église où se trouve la cible.
Le second contrat dit très bien que la cible est [spoiler]un rougegarde du nom de Pierre l'Estoc et qu'il se trouve normalement dans son campement près du château de Chorrol ou juste à côté ![/spoiler]

Rien de très compliqué donc...

Pour le dernier contrat, il est bien indiqué comment se nomme la caverne et qu'elle se trouve près de Bruma...après rien de compliqué pour la trouver hein !
Donc à moins que tu ne lis pas les contrat et/ou les entrées de journal, je vois pas pourquoi c'est compliqué ! :siffle:

Ceci dit j'ai pu voir certaines de mes erreurs grâce à ça, donc je t'en remercies ! ^^
Ecchi-Sama
Confrère

Message par Ecchi-Sama »

Autant pour moi...

En effet le premier contrat bien que le nom de la cible ne soit pas connu n'est pas bien difficile à trouver.

pour le second par contre les informations ne figurent pas sur la note du contrat mais dans le journal de quêtes, je n'avais pas pensé à chercher plus d'informations à cet endroit...

et pour le troisième c'est vraiment moi qui n'ai pas les yeux en face des trous, ou trop de trous dans le cerveau puisqu'il est en effet clairement précisé que tout se passe aux alentours de Bruma...

Donc désolé pour mes critiques sans fondement et merci pour ta réponse.
Modifié en dernier par Ecchi-Sama le 07 mars 2012, 16:30, modifié 2 fois.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Pas de problème ! Même si tout n'étais pas vraiment fondé ou trop subjectif, ça me permettra j'espère d'être meilleur dans mes prochains mods ! Merci donc et bon jeu ! =)
Ecchi-Sama
Confrère

Message par Ecchi-Sama »

J'ai par contre repéré un petit bug ennuyeux (je ne sais pas si il t'a déjà été signalé) :

Il se trouve que, dans les annexes du sanctuaire légendaire, quand tu entres dans la zone du rêve de l'écoutant tu ne peux plus franchir le portail retour si tu n'es pas allé au moins une fois sur l'ile du portail qui mène aux shivering isles.

en effet comme le type de portail est le même le jeu considère qu'on a pas le droit de le franchir tant qu'on a pas assisté à la petite scène sur l'ile et reçu l'invitation de Shéogorath.

il y a peut-être un script sur la porte, je n'ai pas vérifié dans TESCS (la flemme)

bon j'ai utilisé une commande de la console pour sortir et je suis allé sur l'ile pour activer la scène et maintenant le portail marche dans les deux sens.

mais c'était juste pour signaler le problème, je sais que certains jouent sans console et pourraient se retrouver coincés s'ils n'ont pas une sauvegarde à l'extérieur de la zone (moi j'ai fait une sauvegarde à l'intérieur qui a écrasé la précédente à cause d'un saut qui ne m'inspirait pas confiance)
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ah c'est très intéressant comme bug ! Je le garde en mémoire si jamais je modifie la version, ce qui a peu de chance d'arriver tout de même. Mais faut voir ! =)
MaitreKoala
Confrère

Message par MaitreKoala »

Bonjour a tous je suis nouveau et j ai plein de probléme avec des mod ! heureusement que ce forum existe pour les résoudre :D

voila avec ce mod ( blood sanctury) des que je lance le jeux il affiche la petite vidéo de besthesda et pouf errore je rvient sur le bureau avec u jolie message d'ereur .. etant doué en informatique je n'ai toujour pas compris pourquoi sa ne marche pas ..

en espérant une réponse rapide
Marché toujours dans l'ombre de sithis , mes fréres
pl24
Ce qui compte dans la vie, c'est d'être entouré par les bonnes personnes.

Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Aurait tu fait une réinstallation d'oblivion avant de mettre ce mod ?
Adieu Yu Qi...

Image
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Snurfli »

Quand le jeu crash au démarrage c'est souvent à cause de prérequis manquants pour certains mods, vérifie dans le read me de tous tes mods que tu as bien tout ce qu'il faut pour faire tourner chacun d'eux. Genre blood sanctuary il te faut l'extension officielle Shivering Isles.
MaitreKoala
Confrère

Message par MaitreKoala »

ok ! merci pour ses reponse rapides ! :top:
Ce qui compte dans la vie, c'est d'être entouré par les bonnes personnes.

Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Le problème peut aussi venir de l'agencement de tes mods dans la liste de chargements. Si certains mods sont mal placés par rapport à d'autre, ça peut faire crasher au démarrage, ou à l'arrêt !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »