Yop
C'est vrai que les chargements ont l'air de prendre à peu près le même temps, mais en fait, derrière, il se passe plus de trucs : les trads sans ponctuations, les trads sans nombres, lors de la trad juste par le texte, l’adaptation suivant le GRUP ou le champ.
Sinon, nouvelle Béta. Pas énormément de changement : simplification des options, grosse modification du NewDialog (ne cherchez plus dans les options, une fenêtre s'ouvre lors de la sélection de l'outil), ajout de la lecture de la nouvelle version des sst (soit par chargement sur un mod analysé, soit dans la BDD extérieur (l'icone de bdd noire,ou on peut ouvrir n'importe quoi

).
J'ai ajouté un truc sympa quand même. Dans la plupart de mes base de données, j'ai "Leather" en original, et "CUIR" en traduction (c'est pour l'exemple).
J'ai fait en sorte que dans un cas ou on trouve Leather, ce soit traduit en Cuir (sans les majuscules). C'est tout bête mais c'était embêtant. ça ne marche que sur les lignes où il n'y a qu'un seul mot par contre.
Le F5 fait maintenant la recherche dans la ou les BDD, puis sans ponctuation, puis sans nombre.
J'ai optimisé toutes les trads automatiques (sauf la 4, faut que je regarde de plus près). ça va plus vite (ça ne prenait que quelques centièmes ou dixièmes de secondes, mais sur beaucoup de ligne, c'est justifié).
Il me reste à revoir les différentes traductions, mais à priori, cette bêta sera celle que je mettrais sur le nexus dans peu de temps (demain je pense).
Si vous trouvez des bugs, c'est le moment !
Voilou
Je vais jouer un peu maintenant quand même, on reprendra ce soir