Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Lady Body

Message par gibe »

Un peut de déterrage... :lol:
Quel(s) est (sont) les mods de compagnon suffisamment "standalone" pour jouer avec LB ?
Kaos tu traduisais "Selene Kate" où en es-tu ?
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour le moment tout mon travail est arrêté et cela pour une durée indéterminé.
Concernant Kate, la version Lady Body a disparu de nexus... j'espère que Krista est en train d'aider l'auteur pour rattraper le retard.
Ensuite l'udapte de la reine noire ne sera pas faite avant un moment, et concernant la modification du seigneur vampire, il ne manque que le lisez-moi, mais vu les crash que j'ai eu hier, je pense ne pas le proposer pour le moment...
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

OK merci la vie réelle est prioritaire.
:biere:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Kalyssa »

@ gibe : Je crois que si tu mets des mods de compagnons féminin tu auras des soucis au niveau des bouches qui ne sont pas animés.

J'ai remarqué un soucis avec Lady Body, les personnages féminin de HearthFire ont des soucis au niveau de la tête, on dirais qu'ils ont 2 visages l'un dans l'autre, on vois pas les lèvres, yeux, sourcils bouger.

Sinon ce mod est vraiment bien, je trouve que les mods de corps que l'on vois le plus souvent ne rendent pas aussi bien.

Merci Kaos Sita pour ce mod. ;)

Edit : J'ai également un soucis pour les gantelets elfique, les gants sont coupés au niveau des poignets et il y a pas de textures au dessus du poignets.
lubi974
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par lubi974 »

COucou,

C'est juste pour signaler que lady body est sorti en version 2.5 avec des nouveautés : http://cgkrista.blogspot.com/2013/10/lb ... y-v25.html

Est-il possible de mettre à jour la version sur la confrérie dans les semaines à venir ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Putain la fausse blague, il s'agit de Sexy Lady alias les sous-vêtements.
La traduction est déjà terminée, j'attends en fait un rapport de test pour mettre les maj et le nouveau mod.
Au passage l'installation en BSA fonctionne très bien.
lubi974
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par lubi974 »

En fait, je voulais mettre le post dans http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=14294 et non dans lady body.
J'avais remarqué que le dernier message datait du 10 juin dans le SMAL de lady sexy donc je mettais dit pourquoi ne pas laisser un message concernant cette mise à jour qui date de quelques jours.

Petit mic mac de ma part et j'en suis désolé. En tout cas, je prends en note que la traduction est déjà terminée.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Dans la série LB à quoi correspond la tenue des femmes vampires ? Elles n'ont que des textures mauves et je ne sais quel mod merdouille.
Merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Au fait que tu n'as pas pris le PNO ! :D
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

J'ai placé tous les correctifs y compris celui de wiwi...
Comprends pas, encore une fois, !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »