Sondage sur vos spécialitées dans les Elder Scrolls
Re: Sondage sur vos spécialitées dans les Elder Scrolls
Oui assez, mais c'était drôle...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Même dans dragons age il n'y avait pas de nain-mage mais il y avait des nain-assassins ce qui fait de dragon age un demi-paradoxe mais on peut dire que c'est aussi un nain qui est aussi un ... c'était quoi le sujet ? ah oui beh moi je prend un breton mage pur avec une épée réel bretonne OOO et SM ça donne des combat fort jolis avec plein d'effet épileptiques et si mon bretons est épileptique j'arrive a me suicider en tuant un minotaure.... ouai j'ai trop joué a dragon age
chacun est à la fois prisonnier de la bêtise des autres et garant par la sienne de la connerie mondiale
ATTENTION anglophobes et grammairophobes
ATTENTION anglophobes et grammairophobes
Quel que soit le personnage que j'incarne : de la discrétion pour traquer mes proies, les prendre par surprise et augmenter les dégâts infligés par un bon coup d'épée empoisonnée. La magie me sert principalement pour charmer mes vis-à-vis, pour me soigner ou pour alléger mes charges. Quand je joue un mage, il est toujours guerrier, mais mon personnage préféré reste l'assassin de l'ombre.

Comme je suis une grosse malade et surtout très bourrin, je prend le combat et la magie de temps en temps 
N'est-ce pas Roi'?

N'est-ce pas Roi'?

Tiens, ça fait longtemps que j'avais pas fait de visite ici. Je vois que la majorité est de 30 % pour le combat, la magie et la discrétion
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !