Projet : Mod officiel de la confrerie
Re: Projet : Mod officiel de la confrerie
Je devrai rajouter tout le monde au background demain, aucun souci, par contre, si quelqu'un d'autre souhaite se rajouter, sera pas avant le week-end prochain.
Bon, voilà en retard mais voilà quand même mon perso:
Nom: Nemesis(faut le prononcé némézisse)
Origine : caucasien (tout pâle, blanc comme de la neige)
équipement : un truc dans le genre entièrement noir ça me va
arme : sabre d'officier chinois
Occupation : observe le paysage toute la journée, donc il faut trouver un bonne endroit pour ça
Alignement : mauvais
Niveau : 20 (mais il faut mettre mon perso immortel si possible)
Coupe de cheveux : en arriére, noir
Barbe : sans
Yeux : brun foncé
Particularité : vends des armes de corps à corps
Je fais une ch'tite description du perso:
"Nemesis divague tout le temps sur le diable et les démons et dit(écrit) même qu'il est un démon emprisonné sous la forme humaine. Il est muet mais écrit sur du papier (si possible à faire dans les dialogues). Il dit (encore écrit) qu'il viens d'un portail ouvert par un scientifique durant ses recherches."
En gros, un fou !
Donc pas besoin de voix pour mon perso (ouf, avec ma rhinopharyngite !).
Nom: Nemesis(faut le prononcé némézisse)
Origine : caucasien (tout pâle, blanc comme de la neige)
équipement : un truc dans le genre entièrement noir ça me va
arme : sabre d'officier chinois
Occupation : observe le paysage toute la journée, donc il faut trouver un bonne endroit pour ça
Alignement : mauvais
Niveau : 20 (mais il faut mettre mon perso immortel si possible)
Coupe de cheveux : en arriére, noir
Barbe : sans
Yeux : brun foncé
Particularité : vends des armes de corps à corps
Je fais une ch'tite description du perso:
"Nemesis divague tout le temps sur le diable et les démons et dit(écrit) même qu'il est un démon emprisonné sous la forme humaine. Il est muet mais écrit sur du papier (si possible à faire dans les dialogues). Il dit (encore écrit) qu'il viens d'un portail ouvert par un scientifique durant ses recherches."
En gros, un fou !
Donc pas besoin de voix pour mon perso (ouf, avec ma rhinopharyngite !).
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Coucou juste pour savoir si notre joyeux mod était tombé à l'eau ou si c'était un stand-by à cause du down ou autre.
voili voila !
voili voila !
Je me posais la même question 

En fait j'attendais tes voix prophète mais comme on ne t'avais plus trop vus par après et qu'il y a eu le down j'ai laisser ça de coté je ne faisais que les membres et comme je n'ai pas eu beaucoup d'information pour la suite j'ai préférer attendre .
Et puis sinon il y a quelques bons dlcs qui sont sortis ( je pense à Broken Steel et Point Lookout ) qui mériteraient d'être intégré .
Une refonte partielle s'impose je crois
Edit : Je viens de regarder et Warpper n'est plus passer ici depuis fin juin étant donner qu'il s'agissait de son idée je pense qu'il va falloir combler les manques nous même .
Des scénaristes dans la salle ?
Et puis sinon il y a quelques bons dlcs qui sont sortis ( je pense à Broken Steel et Point Lookout ) qui mériteraient d'être intégré .
Une refonte partielle s'impose je crois

Edit : Je viens de regarder et Warpper n'est plus passer ici depuis fin juin étant donner qu'il s'agissait de son idée je pense qu'il va falloir combler les manques nous même .
Des scénaristes dans la salle ?

- ViveLilou18^^
- Confrère
Salut !
Je viens de voir ce projet génial !
Je peux y participer ?
Je viens de voir ce projet génial !
Je peux y participer ?
Oui bien sur on as toujours besoin de renfort.Moddeur, Traducteur en Herbe et Testeur
Sinon quelles sont tes compétence ? ça m'aiderais pour la répartition des tâches

Sans vouloir paraître exigeant
faudrait me faire un petit topo sur ce que j'ai à faire.

C'est la moindre des choses mais je dois mettre un peu d'ordre dans ce que j'ai moi même à faire 

c'est bien de relancer le mod mais c'est pas warper qui a les ressources ? on repart a 0 ? ou bien on a encore le travaille déja accomplie.
sinon moi je veux bien me propose pour aidé au modding bien que je sois bien occupé avec mon mod (warhammer 40k Immersion)
sinon moi je veux bien me propose pour aidé au modding bien que je sois bien occupé avec mon mod (warhammer 40k Immersion)