L'affaire du Hack du PSN
Re: L'affaire du Hack du PSN
Je crois qu'il va y avoir du sport dans les prochains mois...
*** Commence à faire des pop corns ***
*** Commence à faire des pop corns ***
et pour ceux qui croyaient que Lulzsec et Anonymous n'étaient pas copains :
--> http://www.ps3gen.fr/lulzsec-anonymous- ... 19167.html
je crains le pire...il ne reste plus que Steam à hacker et c'est la fin des haricots...
--> http://www.ps3gen.fr/lulzsec-anonymous- ... 19167.html
je crains le pire...il ne reste plus que Steam à hacker et c'est la fin des haricots...

- benjiman11
- Confrère
C'est le bon moment pour les acteurs principaux dans la sécurité du Net ,ils y ont plus qu'à créer le Super Système de Sécurité (SSS) qu'ils vendront super cher mais que tout le monde voudras 

Let's Burn those who think I was Joking .
Sony fait face à une grosse class-action aux USA pour n'avoir pas protégé les données personnelles de ses clients.
L'enquête a déjà révélé que peu de temps avant l'attaque contre ses serveurs, Sony avait licencié une bonne partie de ses ingénieurs système, notamment ceux qui auraient pu faire face à l'attaque.
Mais également à une enquête de la commission anti-trust pour avoir contrôlé le business des batteries rechargeables, les vendant à des prix si bas qu'il a éradiqué la concurrence.
Ce n'est pas leur année, décidément.
L'enquête a déjà révélé que peu de temps avant l'attaque contre ses serveurs, Sony avait licencié une bonne partie de ses ingénieurs système, notamment ceux qui auraient pu faire face à l'attaque.
Mais également à une enquête de la commission anti-trust pour avoir contrôlé le business des batteries rechargeables, les vendant à des prix si bas qu'il a éradiqué la concurrence.
Ce n'est pas leur année, décidément.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
De toute façon, Lulzsec c'est fini : des hackeurs plus doués ont réussi à obtenir les infos de 4 des 6 membres et à les rendre public.
Ainsi, on apprend que l'un d'entre eux est un gosse de riche français faisant ses études aux US (un certain Richard Fontaine) et qu'un autre est devenu hacker parce qu'il était frustré que sa soeur était lesbienne...
C'était que des navets.
Ainsi, on apprend que l'un d'entre eux est un gosse de riche français faisant ses études aux US (un certain Richard Fontaine) et qu'un autre est devenu hacker parce qu'il était frustré que sa soeur était lesbienne...
C'était que des navets.
- benjiman11
- Confrère
Devenu hackeur à cause de sa soeur lesbienne ?
C'est quoi ce groupe ? L'un d'eux ne se disait t'il pas la réincarnation de Dukes Nukem ?
C'est quoi ce groupe ? L'un d'eux ne se disait t'il pas la réincarnation de Dukes Nukem ?
Let's Burn those who think I was Joking .
Non, ça serait marrant de voir à quel point les gens peuvent être dépendant à ce logiciel, d'après moi, totalement superflu.maga83 a écrit :je crains le pire...il ne reste plus que Steam à hacker et c'est la fin des haricots...

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Si Steam est hacké, l'affaire du PSN sera l'équivalent d'un pétard mouillé comparé une bombe atomique.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Tout à fait d'accord. Surtout que de nombreuses personnes ont des jeux dématérialisés. Alors si ils perdaient tout du jour au lendemain, j'ose même pas imaginer la panique... C'est là un des dangers majeurs de Steam. C'est bien beau les outils universels genre Facebook ou Steam, mais être dépendant n'apporte pas que des bonnes choses.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."