Partagez vos séries ^^

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Aliens.Predator »

Constantine vient de commencer aux états unis et ça déchire pas mal pour avoir vu le premier épisode !
Je recommande fortement !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

T'avais pas vu le premier épisode qui avait fuité y a quelques temps et qui avait une fin légèrement différente? Vu que la demoiselle devait être un perso principal et non se barrer après le premier épisode pour laisser la place à une demoiselle avec plus de charisme?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Si si j'avais vu c'était même toi qui m'avait passé le lien :D
Mais chut on n'était pas censé l'avoir vu ^^

D'ailleurs si tu regardes l'épisode 1 maintenant ta certain truc qui ont été modifié par rapport à l'épisode 1 qui a fuité ;)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Aliens.Predator a écrit :D'ailleurs si tu regardes l'épisode 1 maintenant ta certain truc qui ont été modifié par rapport à l'épisode 1 qui a fuité ;)
D'où mon :
qui avait une fin légèrement différente? Vu que la demoiselle devait être un perso principal et non se barrer après le premier épisode pour laisser la place à une demoiselle avec plus de charisme?
;)
Image

Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Ahh d'accord j'étais sûr d'avoir compris ^^
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Je viens tout juste de finir l'épisode 8 de Constantine.
Probablement la meilleure série qui as débuter cette année ! Avec un bon fil conducteur tout au long des épisodes et le final est incroyablement efficace !
Plus on avance dans la saison plus les épisodes sont meilleurs ! Et pourtant le premier était déjà excellent !
Matt Ryan joue son rôle de John Constantine à merveille, il est le personnage du comics, (aussi bien physiquement que mentalement) agissant avec sarcasme et mépris envers son entourage pour cacher d'autre facette de sa personnalité.
L'arrivé du personnage de Zed à l'épisode 2 est un gros bon en avant pour la série on s'y attache très vite, elle as beaucoup de charme.

La suite risque d'être explosive vu le final !
"A Storm Is Coming Mr." Constantine...
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 26 déc. 2014, 19:53, modifié 1 fois.
lastshadow
Confrère

Message par lastshadow »

alors moi niveau série c'est Supernatural, Castle, Defiance, Arrow, NCIS, the 100, The Walking Dead, Game Of Thrones, Bones et je pense bien rajoute a ma petite liste Constantine vue se que tu en dis Alien.Predator
Mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ah Zed... <3
Image

Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Supernatural est un peu un copier coller du comics Constantine donc tu devrais aimer ^^.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Et aujourd'hui je viens de terminer Penny Dreadful ! Et bien voilà une série qui atteint réellement les sommets !
A tout fan du Londres de Sherlock Holmes et des vampires, cette série est pour vous !
Un réel sentiment de nouveauté durant cette première saison, on as pas ce sentiment de répétition au vu des nombreuses œuvres exploitant le sujet du vampirisme... Vous l'aurez compris il y as un réel + dans le scénario qui amène cette fraîcheur à la série.
J'ai d'ailleurs torché la saison 1 en une après midi, le pilote met tellement le spectateur dans l'ambiance qu'on as vite envie de voir la suite ^^

Et une première pour moi, ici les épisodes dur une heure, soit 60 minutes contrairement à d'habitude ou le temps varie entre 40 et 45 minutes !
Le casting est vraiment bon, on y retrouve Eva Green :coeur1: , Josh Harnett et Timothy Dalton.

Et merci Apdji pour la découverte ;)

En attendant le teaser de la saison 2 :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »