Partagez vos séries ^^
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Partagez vos séries ^^
Constantine vient de commencer aux états unis et ça déchire pas mal pour avoir vu le premier épisode !
Je recommande fortement !
Je recommande fortement !
T'avais pas vu le premier épisode qui avait fuité y a quelques temps et qui avait une fin légèrement différente? Vu que la demoiselle devait être un perso principal et non se barrer après le premier épisode pour laisser la place à une demoiselle avec plus de charisme?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Si si j'avais vu c'était même toi qui m'avait passé le lien
Mais chut on n'était pas censé l'avoir vu
D'ailleurs si tu regardes l'épisode 1 maintenant ta certain truc qui ont été modifié par rapport à l'épisode 1 qui a fuité

Mais chut on n'était pas censé l'avoir vu

D'ailleurs si tu regardes l'épisode 1 maintenant ta certain truc qui ont été modifié par rapport à l'épisode 1 qui a fuité

D'où mon :Aliens.Predator a écrit :D'ailleurs si tu regardes l'épisode 1 maintenant ta certain truc qui ont été modifié par rapport à l'épisode 1 qui a fuité
qui avait une fin légèrement différente? Vu que la demoiselle devait être un perso principal et non se barrer après le premier épisode pour laisser la place à une demoiselle avec plus de charisme?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Ahh d'accord j'étais sûr d'avoir compris 

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Je viens tout juste de finir l'épisode 8 de Constantine.
Probablement la meilleure série qui as débuter cette année ! Avec un bon fil conducteur tout au long des épisodes et le final est incroyablement efficace !
Plus on avance dans la saison plus les épisodes sont meilleurs ! Et pourtant le premier était déjà excellent !
Matt Ryan joue son rôle de John Constantine à merveille, il est le personnage du comics, (aussi bien physiquement que mentalement) agissant avec sarcasme et mépris envers son entourage pour cacher d'autre facette de sa personnalité.
L'arrivé du personnage de Zed à l'épisode 2 est un gros bon en avant pour la série on s'y attache très vite, elle as beaucoup de charme.
La suite risque d'être explosive vu le final !
"A Storm Is Coming Mr." Constantine...
Probablement la meilleure série qui as débuter cette année ! Avec un bon fil conducteur tout au long des épisodes et le final est incroyablement efficace !
Plus on avance dans la saison plus les épisodes sont meilleurs ! Et pourtant le premier était déjà excellent !
Matt Ryan joue son rôle de John Constantine à merveille, il est le personnage du comics, (aussi bien physiquement que mentalement) agissant avec sarcasme et mépris envers son entourage pour cacher d'autre facette de sa personnalité.
L'arrivé du personnage de Zed à l'épisode 2 est un gros bon en avant pour la série on s'y attache très vite, elle as beaucoup de charme.
La suite risque d'être explosive vu le final !
"A Storm Is Coming Mr." Constantine...
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 26 déc. 2014, 19:53, modifié 1 fois.
- lastshadow
- Confrère
alors moi niveau série c'est Supernatural, Castle, Defiance, Arrow, NCIS, the 100, The Walking Dead, Game Of Thrones, Bones et je pense bien rajoute a ma petite liste Constantine vue se que tu en dis Alien.Predator
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Supernatural est un peu un copier coller du comics Constantine donc tu devrais aimer
.

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Et aujourd'hui je viens de terminer Penny Dreadful ! Et bien voilà une série qui atteint réellement les sommets !
A tout fan du Londres de Sherlock Holmes et des vampires, cette série est pour vous !
Un réel sentiment de nouveauté durant cette première saison, on as pas ce sentiment de répétition au vu des nombreuses œuvres exploitant le sujet du vampirisme... Vous l'aurez compris il y as un réel + dans le scénario qui amène cette fraîcheur à la série.
J'ai d'ailleurs torché la saison 1 en une après midi, le pilote met tellement le spectateur dans l'ambiance qu'on as vite envie de voir la suite
Et une première pour moi, ici les épisodes dur une heure, soit 60 minutes contrairement à d'habitude ou le temps varie entre 40 et 45 minutes !
Le casting est vraiment bon, on y retrouve Eva Green
, Josh Harnett et Timothy Dalton.
Et merci Apdji pour la découverte
En attendant le teaser de la saison 2 :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
A tout fan du Londres de Sherlock Holmes et des vampires, cette série est pour vous !
Un réel sentiment de nouveauté durant cette première saison, on as pas ce sentiment de répétition au vu des nombreuses œuvres exploitant le sujet du vampirisme... Vous l'aurez compris il y as un réel + dans le scénario qui amène cette fraîcheur à la série.
J'ai d'ailleurs torché la saison 1 en une après midi, le pilote met tellement le spectateur dans l'ambiance qu'on as vite envie de voir la suite

Et une première pour moi, ici les épisodes dur une heure, soit 60 minutes contrairement à d'habitude ou le temps varie entre 40 et 45 minutes !
Le casting est vraiment bon, on y retrouve Eva Green

Et merci Apdji pour la découverte

En attendant le teaser de la saison 2 :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]