Categorie : Morrowind
Re: Categorie : Morrowind
Cela arrivera ce soir/demain matin, avec la refonte du forum.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Re: Categorie : Morrowind
Coucou les gens, me revoilà à la maison
Comment ça va bien ?
*buisson qui passe comme dans les westerns*
ok...
Mais mais masi ? (masi ? ça veux rien dire ça) Je le crois pas ! Vous l'avez fait ! Morrowind est bien là ! Parmi la confrérie ! (et vous avez floodé le fofo en plus, la flemme de lire les 9 pages de ce sujet. Et que j'avais moi même crée en plus...)
Félicitations
et en plus, ça avance super bien a ce que je vois. Tout plein de mods, et oh ! Du "Vurt" & "Vality" ! Vous chaumer pas mes petits gars
Va falloir que je teste tout ça. Que je me remette à la traduction aussi... Argh, j'ai oublié comment on fait... Euuuh, les tutos ! Faut que je retrouve les tutos !
Mouais, j'ai pas vraiment le temps de toutes façons, pas en ce moment... Quoi que... Si vous avez un ou deux bouquins a traduire et que vous avez la flemme
Comment ça va bien ?
*buisson qui passe comme dans les westerns*
ok...
Mais mais masi ? (masi ? ça veux rien dire ça) Je le crois pas ! Vous l'avez fait ! Morrowind est bien là ! Parmi la confrérie ! (et vous avez floodé le fofo en plus, la flemme de lire les 9 pages de ce sujet. Et que j'avais moi même crée en plus...)
Félicitations
Va falloir que je teste tout ça. Que je me remette à la traduction aussi... Argh, j'ai oublié comment on fait... Euuuh, les tutos ! Faut que je retrouve les tutos !
Mouais, j'ai pas vraiment le temps de toutes façons, pas en ce moment... Quoi que... Si vous avez un ou deux bouquins a traduire et que vous avez la flemme
Music is timeless