Azérian a écrit :Je suis d'accord pour qu'il y ais des monstres plus fort, mais la ils ont tout pour eux. Pendant la quête ou l'on doit tuer le mal et la femelle dans les carrières. Je me suis dit bon vu la tête du bestiau mieux vaut se tenir éloigné de ses griffe, j'attends qu'il s'éloigne d'un congénère pour le tirer au fusil et voila qu'après la première balle il me cour dessus. Je me dit chic sa marcher et la voila qu'il fait demi tour, repart en arrière et ramène son ami. Je me dit mince, il ne me reste plus que la fuite avec un peut de chance ils vont ce lasser. Mais non en 3 enjamber les voila derrière moi et en 2 coup me voila face contre sol. Après se rude coup voila que ma dernière sauvegarde me ramène 15 mins de jeux en arrière. Tu peu comprendre ma frustration. Et quand ce genre de chose se produit plusieurs fois la je déprime. Heureusement j'ai vite découvert un add-on pour sauvegarder que sagittarius m'avais donner pour F3 sinon j'aurais déjà laisser tomber
En même temps il est clairement dit, indiqué et seriné au joueur que les griffemorts sont ultra balèzes et qu'il ne faut pas y aller seul, même avec un bon équipement... Et de plus on nous re-dit que les Alpha sont encore plus forts.
Bienvenue dans un jeu où existe une vraie difficulté !
Nemo censetur legem ignorare
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Je suis d'accord pour qu'il y ais des monstres plus fort, mais la ils ont tout pour eux. Pendant la quête ou l'on doit tuer le mal et la femelle dans les carrières. Je me suis dit bon vu la tête du bestiau mieux vaut se tenir éloigné de ses griffe, j'attends qu'il s'éloigne d'un congénère pour le tirer au fusil et voila qu'après la première balle il me cour dessus. Je me dit chic sa marcher et la voila qu'il fait demi tour, repart en arrière et ramène son ami. Je me dit mince, il ne me reste plus que la fuite avec un peut de chance ils vont ce lasser. Mais non en 3 enjamber les voila derrière moi et en 2 coup me voila face contre sol. Après se rude coup voila que ma dernière sauvegarde me ramène 15 mins de jeux en arrière. Tu peu comprendre ma frustration. Et quand ce genre de chose se produit plusieurs fois la je déprime. Heureusement j'ai vite découvert un add-on pour sauvegarder que sagittarius m'avais donner pour F3 sinon j'aurais déjà laisser tomber
Humm, je joue avec un mod d'un ami, réajustant le jeu, le poids porté par les acteurs/joueurs, la vie ainsi que la façon de combattre.
Fini le bourrinage, face à 3 pnj, on meurt assés facilement.
Heureusement que tu joue pas avec.... sinon passe en facile si c'est trop dur pour toi.
Non, sans rire, si dans FNV on tue des Griffesmorts comme des rats, je vois pas l'interêt du jeu.... Avec une armure assistée, on est pas invincible, faut jouer stratégique, dans la réalité on ne fonce pas sur l'ennemi!
Tu veux un truc ? Poses des mines ! Tire à distance puis fuis au travers d'une zone que tu as miné. Les monstres te suivent et sont réduits en chair à pâtée par les mines.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Du C4 et un détonateur c'est mieux ,et sinon pour buter le mâle alpha j'ai utilisé une sainte grenade ça lui a juste bousillé les jambes et je l'ai terminé au fusil
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
de toute façon les écorcheurs il faut leur fusiller les jambes en premier temps
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
- Bien comme tout le monde d'abord......Steam
- Malgré le nombre de quêtes (ENORME) j'ai eu du mal toutefois à retrouver le côté RPG du jeu par rapport aux 2 premiers optus.
- Son côté Fallout 3
- Des traductions ratés pour pas dire horrible (ex: Fatman devenu Gros homme je crois)
- Les bugs (of course) même si cela ne m'étonne pas.
- Ca pue le DLC comme un troupeau de Brahmine.
- Toujours cette AI des compagnons horribles.
- AI des ennemis pas terrible non plus.
- Difficulté pas toujours très équilibré.
- Absence de HAROLD, oui en plus d'avoir fais un Fallout 3 de m*rde ils ont fait crever Harold.
- Détention de la licence Fallout par Berthesda.
Les plus :
- Des QUETES et encore des QUETES, ça n'était pas arrivé depuis......Fallout 2.
- Quete principal plus long et interressante (Moins l'impression d'être un didon par rapport à F3).
- Cohérence de l'histoire par rapport aux quêtes accomplies.
- Les Reférences aux premiers optus (Cass la fille de Cassidy, Marcus le mutant, le pilote de vertiptère de Klamath, la RNC ect ect).
- retour de certains noms (ex: ecorcheurs redeviennent les Griffemorts)
- Aucune reférence à l'histoire Fallout 3 (du moins j'en n'ai pas vu).
- Musique des 2 premiers fallout (Allez Inon Zur, laisse donc un peu de place à Mark Morgan).
- Le Background (of course).
- Plus d'ennemis et dont certains sont de retours (Mante, Rat, Gecko, plante carnivore, ect ect).
- Vrai Fin Multiple (enfin).
- Les compagnons ont de nouveaux leurs histoires.
- Leveling des monstres.
- L'ambiance.
- Système de Faction et de déguisement.
- Retour du système de Réputation (enfin !!!!).
- Jeu plus difficile que Fallout 3 et le système Hardcore (malgré un manque d'équilibre).
- Jeu crée par les fondateurs de la licence.
Conclusion :
Enfin un vrai Fallout, ce ne sera jamais le Van Buren de Black Isle (R.I.P), mais il est à la hauteur.
Pas vraiment de surprise cela dit, Obsidian avait annoncé qu'ils reprendraient le moteur de F3 afin de ce concentrer sur le contenu du jeu ce qui est chose faite (et moi ça me va bien comme ça), néanmoins cela peut donner l'impression à certains de jouer à un DLC, mais bon....... si ils avaient fait des DLC comme ça pour F3 j'aurai été heureux............c'est toujour mieux que Anchorage !!!!
Bref hormis ce foutu Steam, je suis content de mon achat, et j'en profite étant donné que c'est Beth qui fera le Fallout 4 et qui comme à leur habitude......ils vont nous pondre un jeu à 50 GO et 50 DLC aux graphismes Ô combien joli et avec un contenu Ô combien vide.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn. Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
J'espère justement que New Vegas va mieux marcher que le 3, pour qu'ils confient le jeu à Osbidian... C'est ce qui peut arriver de mieux à la licence Fallout.
Nemo censetur legem ignorare
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.