Projet communautaire? Paris New Vegas
Re: Projet communautaire? Paris New Vegas
Bon j'ai ouvert les deux GECK, et j'ai regarder vite fait ce qui aller nous manquer dans NV, et bien beaucoup de choses déjà... plus de bâtiment comme il fallait, bref même des monuments assez sympa...
Je vais pas dresser une liste, sinon j'en aurais jamais fini, mais j'ai fait un intérieur qui montre un peu ce que l'on pouvait faire, je peux faire quelques screens et vous montrer tout ça, bon déjà j'avoue que ça sera moche (un tas d’éléments assemblés comme ça), mais ça peut aider non ?
Pour le bâtiment nommé PoliceStation01, j'ai également jeter un oeil, je verrais plus ça comme une banque selon moi...
Je vais pas dresser une liste, sinon j'en aurais jamais fini, mais j'ai fait un intérieur qui montre un peu ce que l'on pouvait faire, je peux faire quelques screens et vous montrer tout ça, bon déjà j'avoue que ça sera moche (un tas d’éléments assemblés comme ça), mais ça peut aider non ?
Pour le bâtiment nommé PoliceStation01, j'ai également jeter un oeil, je verrais plus ça comme une banque selon moi...
Une idée merveilleuse, il faudra rajouté une touche Provençale à cette petite merveille
J'aurais adorer participer mais mes compétences en matière de moddages sont quasi nul...
Je pourrais vous aidez si jamais il y à des doublages à faire

J'aurais adorer participer mais mes compétences en matière de moddages sont quasi nul...
Je pourrais vous aidez si jamais il y à des doublages à faire

Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
- Lord DagoBert
- Confrère
J'embarque!
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
Content de te voir par ici DagoBert !
Comme expliquer sur l'autre topic, celui avec le cahier des charges, je suis un peu bloqué avec le pathgrid là, et puis de mon côté aussi j'ai pas mal de projets également sur le feu...
Donc n'hésite pas à en parler sur l'autre sujet.
Comme expliquer sur l'autre topic, celui avec le cahier des charges, je suis un peu bloqué avec le pathgrid là, et puis de mon côté aussi j'ai pas mal de projets également sur le feu...
Donc n'hésite pas à en parler sur l'autre sujet.
Si t'as besoin de quelqu'un pour des re-texturations, je suis la !
Faudrait faire une mini tour Eiffel non ?
Faudrait faire une mini tour Eiffel non ?

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
C'est cool si tu peux la retexturer 
Sinon, j'ai aussi pensé à faire des mini-monuments cachés à trouver, qui donnent une aptitude spéciale si on les a tous...

Sinon, j'ai aussi pensé à faire des mini-monuments cachés à trouver, qui donnent une aptitude spéciale si on les a tous...
Ah ça non !
La tour effeil ! Ce serait trop gros, je n'y arriverais pas.
J'ai parlé RE-texturation.
En revanche je peux très bien vous faire des affiches françaises, des fringues purement parisiens etc...
Sagitarius : J'adore ton idée ! Mais ça va être chaud a faire !
La tour effeil ! Ce serait trop gros, je n'y arriverais pas.
J'ai parlé RE-texturation.
En revanche je peux très bien vous faire des affiches françaises, des fringues purement parisiens etc...
Sagitarius : J'adore ton idée ! Mais ça va être chaud a faire !

- sagittarius22
Chaud à faire? Pas tellement, on a déjà l'Atomium et la Tour Eiffel, il suffit de les faire plus petits, de les scripter et en avant!
Attendez vous avez déjà ces trucs ?!
Tu peux me dire où en est le mod ? Parce que la je patauge dans la semoule lol !
Tu peux me dire où en est le mod ? Parce que la je patauge dans la semoule lol !

- sagittarius22
Bah ouais CrushOverwrite m'avait converti la Tour Eiffel, et Seth Harzinski (un super-moddeur de la Conf o_o ) s'est occupé de l'Atomium!
Avancement du mod: zone principale de PNV quasi-terminée, il manque quelques "peaufinements" comme les navmeshes par exemple.
Avancement du mod: zone principale de PNV quasi-terminée, il manque quelques "peaufinements" comme les navmeshes par exemple.