The Golden Crest / La crête dorée

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Paneb »

SPOIL SUR LE MOD
► Afficher le texte
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Bon, juste pour signaler que les tests de Kaos_Sita et celui de Karaiq ont été faits.
Il y a donc toujours un testeur qui planche dessus (Tenzaku).
Je vais donc finir de traduire mes fameux deux livres que je mets à la trappe depuis trop longtemps, puis je ferais une relecture totale du mod (aie aie, mes pauvres ngeu ngeu) pour voir les fautes restantes, corrigerai deux trois choses signalées par les testeurs (une porte qui donne sur rien, un pirate intuable, et enfin me tournerai vers Asmodée afin d'avoir la correction des ouvrages.
Et alors, le mod sera disponible :zzz:

Rappelez moi juste de plus prendre des traductions aussi longues tout seul :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Rappelez moi juste de plus prendre des traductions aussi longues tout seul :D
C'est bête j'ai une mémoire de poisson rouge, il faut te rappeler quoi ?

En tout cas ça va faire du bien à la section Oblivion un aussi gros mod de quêtes !
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

D'ailleurs, comment on fait pour locker une porte? :D
Je suppose qu'il faut l'éditer dans sa cellule, mais après euh ... :pensif:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Effectivement tu ouvres la cell correspondante, tu double clic sur la porte et tu as une fenêtre qui s'ouvre avec pleins d'onglets (3D Data/Enable Parents.... Lock) donc tu as compris que c'était lock que tu choisis.
Ensuite il suffit de cocher locked, de choisir le niveau, si c'est nivelé par rapport au joueur et s'il y a une clef associé.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Correction en cours... :top:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Pour la porte, il vaut mieux la "locker" en impossible, ou alors, pour ceux qui veulent se "marrer" à faire du unlock et à l'ouvrir après, si t'es méchant avec eux tu mets une porte qui n'a pas d'animation, une porte qui doit forcément aboutir à une téléportation dans une autre cell, et tu ne mets pas de lien. C'est ce qu'à fait Kafana (l'auteur, pas le pirate, bien sûr !) lorsqu'il voulait poser des portes sans faire les intérieurs des maisons.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Mouais, mais en même temps (mais) mes (??) connaissances du CS tendent vers 0 ^^
(la fonction connaissance du CS est équivalent à la fonction 1/x en + infini (faut que j’arrête d'écouter mes cours d'analyse moi, ça m'embrouille l'esprit >.< )

Edit après passage d'Asmodée : je suis fatigué moi, j'ai oublié un mot et j'en ai mis un autre au mauvais endroit :pendu:
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : ;
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Correction terminée :merci:

Bon comme l'erreur est humaine, il peut subsister encore quelques fautes, peut-être par exemple dans le readme qui fait 14 pages :mrgreen:
Je n'ai pas poussé le zèle jusqu'à reprendre la formulation, veillant quand même à ce que la traduction de l'ami Paneb reste la plus fidèle possible à l'original ;)

Si il vous arrive à remarquer des erreurs subsistantes, n'hésitez pas à en informer Paneb ou moi :top:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Si il vous arrive à remarquer des erreurs subsistantes, n'hésitez pas à en informer Paneb ou moi :top:
Je te hais tu sais? :bisou: :calin: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »