Toujours envie de massacrer des zombies ? A l'occasion d'une grosse maj et de la sortie d'un nouveau DLC, Killing Floor est à -50 % !
Le jeu passe donc à 8,99€ seul, 11,38€ si vous prenez les DLC avec. (les DLCs sont également en promo)
*se retourne vers Aliens * (private joke)
(je sens que quelqu'un va organiser une soirée spéciale Killing Floor ou Left4Dead pour Halloween...)
Enfin tout ça pour vous prévenir que les soldes L4D sont finies !
Il faillait vous dépêcher si vous ne l'avez pas acheter, maintenant c'est 30€ au lieu de 10€ Héhé
Modifié en dernier par Prechan le 09 oct. 2010, 00:08, modifié 1 fois.
Tu parles de quoi ? La promo sur Killing Floor ? La soirée spéciale à Halloween ?
Dans les 2 cas, je n'ai vu aucun message relatant d'un de ces 2 sujets dans la page précédente. Donc si je bigles, je te prierais de bien vouloir me montrer où on en parle.
A première vue, ce que je vais dire n'a rien à voir avec les promos, mais en fait, c'est tout le contraire.
Il me reste une invitation pour jouer à Killing Floor pendant 3 jours, donc si quelqu'un ne sait pas s'il devrait acheter Killing Floor durant cette promo et qui aimerait l'essayer avant, contactez-moi ASAP (ou plutôt postez ici, je le verrais plus vite).
(offre valable uniquement pour les membres de la Conf ou mes amis Steam... mais bon, on va dire que c'est prioirtairement pour la Conf)
2 nouvelles promos :
- L'intégrale des 5 derniers épisodes de Monkey Island à -86% : le jeu passe donc de 32,96€ à seulement 4,69€. Durée de l'offre inconnue ;
- Weekend Deal : Blacklight Tango Down, un FPS futuriste style COD (apparemment) à -50% : 7,49€ au lieu de 14,99€.
Comme personne ne la marquer : Men of War :
-le jeu simple : 3,24€
-le jeu + l'extension : 7,49€
-l'extension : 4,99€
Voilà, moi je me suis fait plaisir en prenant le jeu + l'extension et ce jeu est vraiment génial du style des company of heros !
Si quelqu'un y joue faite le moi savoir pour ce faire un petit coop. ou un multi. !!!
Hey hey, 2 nouvelle promos :
- Numen : Contest of Heroes à -80% : ce RPG passe de 9€99 à 2€ seulement. Mais attention : anglophiles seulement (la version Steam est en anglais) ;
- Batman Arkham Asylum GOTY à -66% : 17€ au lieu de 49€99. Si vous n'y avez pas encore touché et si vous êtes prêt à déboursez 17€ pour un jeu, ruez-vous dessus car il est excellent.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr