A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
HappyButcher
Confrère

Re: A Brotherhood Renewed

Message par HappyButcher »

@Kaos: J'utilise bien 7zip dans sa dernière version, j'ai bien tout téléchargé et placé dans le dossier data d'oblivion. C'est ça que je comprend pas, j'applique toujours la même procédure et pourtant certains mods fonctionnent très bien et d'autres non, c'est à n'y rien comprendre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh je sais même si je t'ai demandé du coup les choses suivantes :
- Version de windows et emplacement de l'installation.
- Version du jeu
- Listes des mods.
HappyButcher
Confrère

Je tourne sous Windows 7 mais j'étais sous Vista avant et j'avais le même problème. Emplacement du jeu (C:Programmes/Bethesda Softwork/Oblivion...)

Liste des mods inutile car ça ne vient pas d'une incompatibilité, j'ai ce problème avec de très nombreux mods en "esp" quels que soient les autres mods installés et l'ordre.

Version du jeu, je ne sais pas, on m'avais conseillé de mettre à jour, mais quelque soit le site que j'utilise quand je lance la MAJ, ça bug et ça dit que ça ne peut télécharger la nouvelle version, c'est à n'y rien comprendre.
Modifié en dernier par HappyButcher le 06 déc. 2013, 02:06, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ah déjà tu vas réinstaller le jeu dans un autre emplacement, on va rester propre tu fais un dossier Jeux à la base du C:\ ce qui donne C:\Jeux et tu installes Oblivion ce qui donne C:\Jeux\Oblivion. Tu peux faire de même avec tes autres jeux.
Pour les mises à jour, la confrérie dispose des derniers patchs si besoin.
HappyButcher
Confrère

Tu veux me dire que je vais réinstaller tout le jeu et tous les mods ! T'as craqué, non merci, c'est assez chiant comme ça, je préfère encore ne pas utiliser 75% des mods
Daisho
Confrère

Message par Daisho »

Ah la la, ça me rappelle les longues heures que je passe à l'installation de mods à chaque fois que je me remets à Oblivion. Je ne m'en suis jamais lassé. ^^
Modifié en dernier par Daisho le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Malheureusement je ne rigole pas.... pour ma part la seule fois où j'ai fait cette erreur avec Vista le nombre de CDT (retour sur le bureau) a été multiplié par 10 (environ tous les 1/4 d'heures)... Mais tu peux aussi essayer de déplacer le dossier Oblivion dans le dossier Jeux et utiliser After Format pour recréer les clefs de registre (Nexus est down en ce moment).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Mise à jour avec la nouvelle version sortie(t) aujourd'hui donc triple udapte.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
maxdestruct
Confrère

Message par maxdestruct »

Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau et j ai besoin d'un peu d'aide ^^
J ai installé bcp de mods (mon jeu fait 10G maint :D )
en installant A Brotherhood Renewed tout fonctionne bien vu que c est le seul mod que j ai pour la confrérie noire.
Seulement quand je parle des sites à récupérer avec Arwen (si c est comme ça qu elle s appelle) ou avec tout autre perso intervenant dans ces quêtes le texte s affiche, leur lèvres remuent mais je n ai aucun sons...
J ai pourtant tout suivi a la lettre et copié les fichiers sound là où il fallait.
Quelqu un pourrait il m aider svp?

Merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod n'est pas doublé vocalement.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »