Fallout New Vegas

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Fallout New Vegas

Message par apdji »

Plus ça va, plus je me dis que c'est vraiment une arnaque ce nouveau Fallout, ce New Vegas a à peine l'air d'un fallout 3.1.....
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En même temps il a tellement rapide à développer que peut se poser la question !
Après moi c'est plus le fait de devoir se taper steam même sur la version boite ainsi que les coffrets collectors de merde remplis de DLC différents (qui vendront dans quelques mois aux pauvres qui n'ont pas pu se prendre le coffre). Donc déjà je sens que si j'y joue se sera pas une version original. (Commence à chercher le soft de décompression des archives des DVD contenu dans Steam)
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Moi je vais faire comme j'ai fait avec Fallout 3 et Oblivion : je télécharge la version normale (sans DLC) et si le jeu me plait bien, alors j'achète la version GOTY.
Et puis il a l'air pas mal ce Fallout New Vegas, mais il faut bien avouer que la "non-atomisation" de la zone de jeu peut décevoir. Après faut aussi voir comment les gars d'Obsidian se sont débrouillés pour créer l'ambiance... mais je pense qu'ils arriveront à créer un truc de pas mal (je sais je sais, l'optimime peut être un vilain défaut, mais l'espoir fait vivre... :P ).
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Faut savoir que FNV est comme un gros DLC de Fallout 3... Ce n'est PAS Fallout 4.
Et quand je vois le boulot d'Obsidian sur Alpha Protocol, j'ai franchement peur....
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ouais mais qui dit DLC ne dit pas forcément nul. Et puis même si Obsidian ont fait des "bouses vidéo-ludiques" (sans l'odeur :langue3: ), il ne faut pas oublier qu'ils ont fait d'excellents jeux. De toute façon tous les bons développeurs ont déjà sortis un jeu merdique, personne n'est parfait. ^^
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Ben je sais pas si tu as joué à AP, mais j'espère franchement que c'est pas la même équipe parce que sinon on est justement dans la bouse :lol:
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

T!TER a écrit :Moi je vais faire comme j'ai fait avec Fallout 3 et Oblivion : je télécharge la version normale (sans DLC) et si le jeu me plait bien, alors j'achète la version GOTY.
Et puis il a l'air pas mal ce Fallout New Vegas, mais il faut bien avouer que la "non-atomisation" de la zone de jeu peut décevoir. Après faut aussi voir comment les gars d'Obsidian se sont débrouillés pour créer l'ambiance... mais je pense qu'ils arriveront à créer un truc de pas mal (je sais je sais, l'optimime peut être un vilain défaut, mais l'espoir fait vivre... :P ).
Comme disait Robert A. Heinlein : " Il vaut mieux être optimiste que pessimiste. Le pessimiste a plus souvent raison mais l'optimiste a une vie plus agréable. De toute manière, ni l'un ni l'autre ne peuvent changer le destin."

Je rajouterais qu'il vaut mieux être déçu parfois que de l'être toujours...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Bon ben Malhuin a tout dit ! :D
Doezer a écrit :Ben je sais pas si tu as joué à AP, mais j'espère franchement que c'est pas la même équipe parce que sinon on est justement dans la bouse :lol:
Faut pas oublier que les développeurs qui bossent actuellement sur FVN sont ceux qui ont créé Fallout 1 et 2, rien que ça ! ^^
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Oui mais quand je vois ce que ça donne, j'ai pas l'impression qu'ils bossent franchement... ils reprennent simplement les idées de fallout 2 + certains mods de fallout 3.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Je crois qu'il faut éviter d'utiliser autant les termes de DLC et "mods piqués".

Ce trailer n'existe pas, il n'a rien à voir.

Ils ont fait l'énorme erreur de ne montrer que des scènes de combat. Le passage d'Obsidian à l'E3 a été un échec complet, si vous voulez mon avis.

Ils n'ont montré que des scènes de combat, et dans nos têtes, la première chose qui nous vient à l'esprit est le trailer de Fallout 3.... Et le fait que certaines ressources soient les mêmes n'aide pas.

Le prochain trailer qu'ils font, ils auront intérêt à le faire avec des phases de gameplay ininterrompues, où on voit les dialogues, l'ambiance, et surtout, qu'on nous laisse le temps d'observer tout ça. Parce que des scènes de combat de 4 secondes maximum empilées les unes sur les autres, ça ne prend pas.

Honnêtement, je suis déçu de ce trailer, j'en attendais plus. Là, j'ai l'impression qu'il s'agit toujours d'un jeu Beth, car RIEN, R-I-E-N n'a été montré pour prouver le contraire. Il reste encore à Obsidian une PETITE chance que j'achète leur jeu: si il est vraiment bon et qu'ils comprennent que leur trailer a été une bombe......... dans leur gueule.

... >.< .
Répondre

Retourner vers « Histoires »