La Confrérie a besoin de vous pour une nouvelle bannière!
Re: La Confrérie a besoin de vous pour une nouvelle bannière
un genre de "remake" de l'ancien logo, moi j'aime bien, ce logo je l'ai toujours bien aimé alors si on peut rester assez proche de l'ancien pourquoi pas 

Personnellement j'aime vraiment bien <3
+100 pour cette bannière Roi' que tu as posté !
Cependant les contours de l'écusson sont trop pixellisé.
Cependant les contours de l'écusson sont trop pixellisé.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- Alchimériste
- Confrère
J'ai vraiment vu de bonnes idées donc à ce stade il me parait inutile d'en rajouter une couche pourtant comme je viens juste de découvrir ce sujet je propose ma petite et très très improvisée contribution..histoire de..et parce que ..
Au passage j'aime vraiment le dessin avec le troll et le squelette (rappelant l'univers des JdR avec ce zeste d'auto-dérision)...il manque juste les mouches..autour du troll
Pour ma proposition symbolique c'est la sobriété
Ne venez donc pas crier au scandale même si il m'a fallu plus de temps à l'uploader qu'à la faire sous photofiltre 
L'idée m'est venue tout de suite à la lecture du sujet :
1) un artefact qui parle de lui même et qui se trouve hors du temps..qui traverse pourtant les temps ..et (malheureusement) qui est hors des frontières (d'origine)
Bref il peut donc convenir à tous les jeux proposés ici selon ces 3 principes et ce qu'il s'agisse d'un laboratoire de mage ou d'un désert post apo cette pierre saura se fondre dans chaque décors 
2) utiliser 3 écritures symboliques rappelant chacun des jeux (plus ou moins) ou rappelant le support utilisé (informatique) bref.. en fait c'est le même titre écrit 3 fois selon les languages ..
J'ai hésité entre du noir ou du rouge, je suis resté dans les tons du forum..à part ça et le fait que j'aurais mieux fait de mettre le titre sur deux lignes ça donne ceci (taille réelle):
je sais c'est sobre
j'avais prévenu..!
Version + grande :
Ce lien c'est une visu sur le terrain ..je veux dire sur le forum: http://img186.imageshack.us/img186/3775 ... ilreal.png

Au passage j'aime vraiment le dessin avec le troll et le squelette (rappelant l'univers des JdR avec ce zeste d'auto-dérision)...il manque juste les mouches..autour du troll

L'idée m'est venue tout de suite à la lecture du sujet :
1) un artefact qui parle de lui même et qui se trouve hors du temps..qui traverse pourtant les temps ..et (malheureusement) qui est hors des frontières (d'origine)
2) utiliser 3 écritures symboliques rappelant chacun des jeux (plus ou moins) ou rappelant le support utilisé (informatique) bref.. en fait c'est le même titre écrit 3 fois selon les languages ..
J'ai hésité entre du noir ou du rouge, je suis resté dans les tons du forum..à part ça et le fait que j'aurais mieux fait de mettre le titre sur deux lignes ça donne ceci (taille réelle):

Version + grande :
► Afficher le texte
Très original, la pierre de rosette revue et corrigée (texte daedrique, numérique et français)
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Je vous propose cette énième mouture surtout pour la nouvelle bordure du bouclier beaucoup plus "clean" que la précédente (merci à Charles Quint ...)
Je préférais la version de hier !
Là elle fait trop "blanc sur blanc"
Là elle fait trop "blanc sur blanc"
Je viens d'avoir une idée!
Mettre derrière le bouclier un fusil (laser, plasma, peut importe) de Fallout, et une lame d'Oblivion!
Mettre derrière le bouclier un fusil (laser, plasma, peut importe) de Fallout, et une lame d'Oblivion!
Corax, Maître de la Raven Guard.

edit : Je viens de lire le message de Corax avant d'envoyer ... Moi qui faisais dans la sobriété !...
Perso je préfère ce que j'ai posté par la forme du bouclier que les derniers 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...