Idée - Empire of Tamriel
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Re: Idée - Empire of Tamriel
Pas grave, tu peux me mettre le lien ?
En attendant :
http://rapidshare.com/files/351474083/M ... fe.7z.html
En attendant :
Je suis en train de le up en ce moment et ça prend du temps (oui ça prend beaucoup de temps : 20 minutes au compteur... Je pense que j'ai le temps d'aller prendre une douche).
Heureusement que Shad' m'a laisser le mettre sur son compte premium !
Bon, pour le chemin d'accès aux textures, je vais t'expliquer. Déjà pas besoin que tu te complique la vie, je te laisse faire le plus simple : les armes et armures (nordbarbare en fait). Parce que le reste c'est un petit peu plus compliqué à piger, enfin si tu veux le faire... Mais comme j'ai pas mal de temps je prends le reste et te laisse les armes et armures. Bon, bref, les deux seuls dossiers qui te concernent sont... weapons et armor (tu t'y attendais pas hein ?). Alors, dans chacun de ces dossiers tu as le nom de toutes les races et tu dois aller voir dans le dossier parallèle des textures et tu trouveras ton bonheur, comme chez le marchand de journeaux : meshes\weapons\beeratwork\nordbarbare\highelf\machinchose.nif
Ben tu iras chercher dans : textures\weapons\beeratwork\nordbarbare\highelf\
J'ai essayé de conserver un maximum de parallélisme mais des fois j'ai raccourci, par exemple : textures\weapons\beeratwork\nordbarbare\highelf\TwoHand\machinchose.nif
Deviendra :
textures\weapons\beeratwork\nordbarbare\highelf\machinchose.nif
Et pareil pour quelques meshes
T'inquiètes pas, j'ai vérifié et je n'ai pas supprimé/remplacé de fichiers en faisant ça.
Donc voilà voilà, je commencerais à refaire les chemins aux textures, dés que tu m'auras dis si "l'emboîtage" est bien fait... Parce que si je me lance et que tu vois qu'un truc correspond pas, ce serait bête. Et si tu vois, lorsque tu referas les chemins d'accès aux textures, ce qui ne devrait pas arriver, une texture manquante...
...préviens-moi, donne-moi le nom du fichier et où est-ce qu'il est pour que je rectifie cela et passe à un autre.
Merci, j'éditerai ce post pour te donner le lien !
Depuis 18h20, je suis sur l'up : au début j'essaie tout d'un coup, l'up s'arrête aux 1/4 du tout... j'ai essayé et essayé, rien à faire...
Alors j'ai scinder : textures et meshes de chaque côtés... puis remis sous BSA...
... Et là depuis 1 heure j'essaie de mettre seulement les meshes et sound (3XX MO) et je pense que je fais planter File Dropper parce qu'à la fin il bloque et ne me donne pas de lien...
Alors c'est pas la peine d'essayer avec les textures : 1GO... Alors je vais encore scinder... Je vais essayer par doses de 200/150 MO... RapidShare c'est même pas la peine, c'est dés le début de l'upload que ça plante... Alors ça risque de prendre du temps beaucoup de temps...

Bon, pour le chemin d'accès aux textures, je vais t'expliquer. Déjà pas besoin que tu te complique la vie, je te laisse faire le plus simple : les armes et armures (nordbarbare en fait). Parce que le reste c'est un petit peu plus compliqué à piger, enfin si tu veux le faire... Mais comme j'ai pas mal de temps je prends le reste et te laisse les armes et armures. Bon, bref, les deux seuls dossiers qui te concernent sont... weapons et armor (tu t'y attendais pas hein ?). Alors, dans chacun de ces dossiers tu as le nom de toutes les races et tu dois aller voir dans le dossier parallèle des textures et tu trouveras ton bonheur, comme chez le marchand de journeaux : meshes\weapons\beeratwork\nordbarbare\highelf\machinchose.nif
Ben tu iras chercher dans : textures\weapons\beeratwork\nordbarbare\highelf\
J'ai essayé de conserver un maximum de parallélisme mais des fois j'ai raccourci, par exemple : textures\weapons\beeratwork\nordbarbare\highelf\TwoHand\machinchose.nif
Deviendra :
textures\weapons\beeratwork\nordbarbare\highelf\machinchose.nif
Et pareil pour quelques meshes
T'inquiètes pas, j'ai vérifié et je n'ai pas supprimé/remplacé de fichiers en faisant ça.
Donc voilà voilà, je commencerais à refaire les chemins aux textures, dés que tu m'auras dis si "l'emboîtage" est bien fait... Parce que si je me lance et que tu vois qu'un truc correspond pas, ce serait bête. Et si tu vois, lorsque tu referas les chemins d'accès aux textures, ce qui ne devrait pas arriver, une texture manquante...

Merci, j'éditerai ce post pour te donner le lien !
Depuis 18h20, je suis sur l'up : au début j'essaie tout d'un coup, l'up s'arrête aux 1/4 du tout... j'ai essayé et essayé, rien à faire...

- beeratwork
Utilise le format 7z classique, ne fait pas de BSA, et découpe en fichier pas plus gros que 50MB, et normalement, la majorité des serveur devraient gober tes fichiers.
Au fait, je peux supprimer les liens vers les ressources médiévales ?
Au fait, je peux supprimer les liens vers les ressources médiévales ?
- beeratwork
J'ai l'autorisation de meo3000 pour utiliser ses ressources ! Mais deux conditions :
- Si j'utilise ses ressources, je dois conserver la structure qu'il a imposée
- Je peux utiliser ma structure pour mes ressources perso. C'est-à-dire que si je prend une maison de meo et que je la peinds en rose à poix jaune, et bien évidement elle peut être déplacée ailleur.
C'est une question de mise à jour. Je me charge de toute les ressources de meo que je trouve. Ce sera vite fait. Et je mets un PDF avec l'autorisation dans le dossier "_Documentation\beeratcompil_farmerslife".
- Si j'utilise ses ressources, je dois conserver la structure qu'il a imposée
- Je peux utiliser ma structure pour mes ressources perso. C'est-à-dire que si je prend une maison de meo et que je la peinds en rose à poix jaune, et bien évidement elle peut être déplacée ailleur.
C'est une question de mise à jour. Je me charge de toute les ressources de meo que je trouve. Ce sera vite fait. Et je mets un PDF avec l'autorisation dans le dossier "_Documentation\beeratcompil_farmerslife".
Bon il a fallut que je découpe tout en paquet de 100 à 200 MO. J'ai ensuite mis sous BSA et ceux qui étaient plus légers que les autres je les ai compressés (avec winrar) ensemble comme ça il y a moins de trucs à télécharger. Je n'ai pas encore fini l'up... Je me suis couché à 5 heures du matin en me disant, bon le site de Shad' fonctionne pas ni megaupload, alors j'ai essayé rapidshare, l'up a pris 30 min mais ça fonctionne. Alors je vais te dire comme j'ai rangé tout ça dans les BSA. Déjà, il y a 5 BSA de meshes et... 13 de textures. A chaque fois que tu décompresseras un BSA tu auras les dossiers tels que "Armor, weapons, characters, etc." j'aurais pû mettre meshes avant mais j'y ai pensé qu'après... Donc pour t'aider voilà ce qu'il y a dans chaque BSA :
BSA meshes :
EOT-Meshes01 : Clothes, clutter, furniture, lights, plants, weapons, il y aussi les "Sound" mais ce n'est bien sûr pas à mettre dans les meshes.
EOT-Meshes02 : Architecture.
EOT-Meshes03 : Armor, characters.
EOT-Meshes04 : Armor.
EOT-Meshes05 : Creatures, dungeons.
BSA Textures :
EOT-Textures01 : Architecture.
EOT-Textures02 : Characters, clothes, clutter, dungeons, furniture, landscape, menus, plants.
EOT-Textures03 : Armor.
EOT-Textures04 : Armor.
EOT-Textures05 : Armor.
EOT-Textures06 : Armor.
EOT-Textures07 : Creatures.
EOT-Textures08 : Creatures.
EOT-Textures09 : Creatures.
EOT-Textures10 : Weapons
EOT-Textures11 : weapons.
EOT-Textures 12 : Weapons.
EOT-Textures13 : weapons.
Voilà, donc il y'a pas tout ça à télécharger, comme je te l'ai dit j'ai mis de dossiers ensemble parce qu'ils étaient assez légers après la compression en BSA.
Pour Meo, j'ai intégré ses ressources et je les ai placées selon le chemin que tu m'as dit de faire, donc si tu les cherches pour les mettre ailleurs, c'est ça le chemin : (autant pour meshes que textures) architecture\beeratwork\farmerslife\WoodCamp01
BSA meshes :
EOT-Meshes01 : Clothes, clutter, furniture, lights, plants, weapons, il y aussi les "Sound" mais ce n'est bien sûr pas à mettre dans les meshes.

EOT-Meshes02 : Architecture.
EOT-Meshes03 : Armor, characters.
EOT-Meshes04 : Armor.
EOT-Meshes05 : Creatures, dungeons.
BSA Textures :
EOT-Textures01 : Architecture.
EOT-Textures02 : Characters, clothes, clutter, dungeons, furniture, landscape, menus, plants.
EOT-Textures03 : Armor.
EOT-Textures04 : Armor.
EOT-Textures05 : Armor.
EOT-Textures06 : Armor.

EOT-Textures07 : Creatures.
EOT-Textures08 : Creatures.
EOT-Textures09 : Creatures.
EOT-Textures10 : Weapons
EOT-Textures11 : weapons.
EOT-Textures 12 : Weapons.
EOT-Textures13 : weapons.
Voilà, donc il y'a pas tout ça à télécharger, comme je te l'ai dit j'ai mis de dossiers ensemble parce qu'ils étaient assez légers après la compression en BSA.
Pour Meo, j'ai intégré ses ressources et je les ai placées selon le chemin que tu m'as dit de faire, donc si tu les cherches pour les mettre ailleurs, c'est ça le chemin : (autant pour meshes que textures) architecture\beeratwork\farmerslife\WoodCamp01
- beeratwork
Ben pour les ressource de meo :
C'est comme je l'ai dit : obligé de laisser la structure de meo telle quelle (éviter d'irriter les succeptibilités).
Ca pose tout de même une question :
On va se retrouver avec un dossier "MEO" dans le dossier Data et des dossiers farmerslife dans architecture, clutter, etc (pour "rester" sous la structure d'oblivion). Mais comme farmerslife a déjà été téléchargé 1000x, eh bien les ressources qui ne sont pas trop nombreuses ou celles qui ne sont pas dans structurées ou bien les ressources "personnelles" pourront respecter la structure de farmerslife. Pour les autres, je suggère que l'on garde alors le dossier général dans Data.
Farmerslife ressemblera donc à ceci :
Data\Architecture\beeratwork\farmerslife\*.*
Data\MEO\*.*
Data\XYZ\*.*
Je vai devoir faire de la doc...
Pour les BSAs, c'est difficile d'uploader une BSA de 1GB sur son skydrive ou sur rapidshare, c'est pour ça que je disais que je pouvais m'en occuper. Sinon, comme on risque d'en avoir plusieures, je pensais soit faire quelques BSA de +/- 1GB, soit quelques unes de 512-700MB.
Et ça donnerait :
beeratcompil_farmerslife - pack00.bsa
beeratcompil_farmerslife - EOT part01.bsa
beeratcompil_farmerslife - EOT part02.bsa
beeratcompil_farmerslife - MEO part01.bsa
Sinon, on risque de se retouver avec 36000bsa dont il faudra peu-être faire souvent la mise à jour.
Je vais aussi faire un tuto d'enregistrement d'une BSA.
C'est comme je l'ai dit : obligé de laisser la structure de meo telle quelle (éviter d'irriter les succeptibilités).
Ca pose tout de même une question :
On va se retrouver avec un dossier "MEO" dans le dossier Data et des dossiers farmerslife dans architecture, clutter, etc (pour "rester" sous la structure d'oblivion). Mais comme farmerslife a déjà été téléchargé 1000x, eh bien les ressources qui ne sont pas trop nombreuses ou celles qui ne sont pas dans structurées ou bien les ressources "personnelles" pourront respecter la structure de farmerslife. Pour les autres, je suggère que l'on garde alors le dossier général dans Data.
Farmerslife ressemblera donc à ceci :
Data\Architecture\beeratwork\farmerslife\*.*
Data\MEO\*.*
Data\XYZ\*.*
Je vai devoir faire de la doc...
Pour les BSAs, c'est difficile d'uploader une BSA de 1GB sur son skydrive ou sur rapidshare, c'est pour ça que je disais que je pouvais m'en occuper. Sinon, comme on risque d'en avoir plusieures, je pensais soit faire quelques BSA de +/- 1GB, soit quelques unes de 512-700MB.
Et ça donnerait :
beeratcompil_farmerslife - pack00.bsa
beeratcompil_farmerslife - EOT part01.bsa
beeratcompil_farmerslife - EOT part02.bsa
beeratcompil_farmerslife - MEO part01.bsa
Sinon, on risque de se retouver avec 36000bsa dont il faudra peu-être faire souvent la mise à jour.
Je vais aussi faire un tuto d'enregistrement d'une BSA.
D'accord, et bien je suis en train de up les BSA meshes, il y aura trois liens. Je fais le plus vite possible... Tes BSA, tu les crées bien avec OBMM hein ?
Edit :
je mets les liens de téléchargements ici, et comme je viens de voir un de tes post, seulement maintenant vu que tu en avais mis deux d'un coup j'avais pas vu le premier
, et donc j'y réponds : oui tu peux enlever les ressources médiévales et sinon bon ben ok je vais tout compresser avec 7z, donc je recommence les compressions et les up.
Edit :
je mets les liens de téléchargements ici, et comme je viens de voir un de tes post, seulement maintenant vu que tu en avais mis deux d'un coup j'avais pas vu le premier

- beeratwork
Non, je les fait avec BSA commander et je les enregistre avec BSA commander.
Oui, utilises "BSA Commander", car en plus on peut choisir le taux de compression (je te recommandes de choisir le mode de compression "Max").
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- beeratwork
Au fait karaiq, pourquoi il y a des meshes de farmerslife ? Tu as refais une bsa de farmerslife ? Et dans les créatures, il y a un "rockgolem" mais sans squelette ?