Skyrim Anniversary Edition 11/11/21

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: [Avertissement] Skyrim Anniversary Edition 11/11/21

Message par Reiju120 »

Certains ont deja des bugs avec AE.
Comme la charette par exemple.
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Leclerc47 »

J'attendrais un peu que le SKSE soit mis à jours dans une version finalisé avant de lancé les 3 GO de téléchargement - enfin si je me décide à lancer ça.

Quand à payer 20€ pour l'édition anniversaire..... non merci, j'ai de gros doutes sur la qualité des contenus, j'ai aussi lu que les quêtes ne sont même pas doublé.
Pour un mod ou un jeu non traduit de base j'accepte, pour du contenu payant d'un jeu traduit non.
Picsou
Confrère

Message par Picsou »

Juste avant. 12.6 Go en total et 4 GO en téléchargement.

Image
Image
Image

Je rajoute que cette mise à jour devait être pour 11H mais pas en France vue que nous avons reculés d'une heure. Donc pour 10H00.
Il serra donc évident en regardant chaque détaille en ko pour chaque dossier.

Je suis dégouter en vous lisant ils n'ont pas corrigés le jeu. Le bug de la charrette, Pas traduit en FR les mod CC.
Alors 10 ans plus tard la honte continue.

le résultat final en téléchargement. De 12.6 GO le dossier data passe maintenant pour 15.9 GO. Donc pas le moindre mod pour bien voir.
Image
Modifié en dernier par Picsou le 11 nov. 2021, 11:17, modifié 1 fois.
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Je regarde sur jvc et ça continue encore les pleurs et deception.
"Pas de reel up graphique" "floppees de bugs" "tout les mods pas dispo".
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Ben c'est pas comme si on l'avait pas dit hein. Cette version n'a aucun intérêt.

Bcp l'ont dit mais bon y a toujours des gens plus malins que les autres...... :siffle:

Puis bon jvc, vu ce qu'est devenu ce site, faut pas s'étonner que ça chiale sur les forums.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Donc au final s'ils voulaient faire dépendre l'entièreté de la communauté à leurs mods payants sous couvert d'une maj, c'est loupé. J'ai comme l'impression que c'est une nouvelle tentative qui n'a pas plus d'avenir que celle de 2015 avec steam.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Picsou
Les 4 mods du CC commençent par CC, Fish est évidemment la pêche qui fonctionne en tout cas chez moi avec la 1.5 j'ai les cannes à pêches qui sont de nouvelles armes et peuvent être trouvés n'importe où. Par contre impossible de les faire fonctionner pour pêcher.
AdvDSDG c'est le gros pépère du lot avec les saints dorées et le donjon à la Shivering Isles. (Le CK avait été mise à jour pour comprendre les ressources du donjon, même pour ceux qui n'avait pas acheté le contenu) et sans doute le meilleur mod du CC à ce jour. (J'attends de trouver les nouveaux)
Curious c'est les ingrédients, direction les Khajiits marchands. Il me semble que Saint et Séducteurs commence aussi de cette manière.
Et enfin le dernier c'est le mode survie, là direct je conseille Soufflegivre et Campement. :)
Picsou
Confrère

Message par Picsou »

Le sulvivalMode du CC il est évident qu'il existe plus chez moi.
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Le mieux est l'ennemi du bien. LOL ! :xD:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Leclerc47 »

Je crois qu'à ce niveau là c'est toute catégories, cela dit leur mode survie je me demande ce qu'il vaut en comparaison d'ineed, souffle givre et autre
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »