Death corporation

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Le boucher d'Anvil
Confrère

Re: Death corporation

Message par Le boucher d'Anvil »

Natindo la plaque tu devrais écrire les lettres en lettres de sang ou un rouge attractif pour attirer nos chalands et autres pigeons heu clients! :ange:
Mouahahahahahahahahahahahah.
Le boucher d'Anvil
Confrère

Pour les cours d'entraînement, on pourrait commencer gentil, grâce à un simulateur démoniaque qui créerait par exemple lors d'un combatopposant une recrue à Jason. (par exemple pour commencer gentil!)

Un environnement acide qui dissoudrait toutes les pièces d'équipements et armes, à raison de 1% par minutes, qui forcerait les 2 adversaires à se dépêcher de tuer l'autre pour que le simulateur s'arrête. Ceci serait le niveau 1 de difficulté, sachant qu'il y aura 66 niveaux !

Note d'information au personnel : je ne suis aucunement responsable, moi, (le coatch d'anvil et boucher d'Anvil) ainsi que mon simulateur NdC : C'est débile ce que tu dis, ton simulateur qui est pas responsable s'il commet une faute ?) si jamais il arrivait à mon simulateur de buguer et de ne pouvoir stopper la simulation ou alors quecelà devait arriver s'il y a des morts des décès avaient lieu : bah c'est la vie ! :D :diable:
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : Ponctues ! Mets des majuscules ! Merde enfin !
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Juste pense à éditer parce que 3 message de toi à la suite ...

Sinon je peux commencer maintenant le boulot et je peux même envoyer la "cible" du contrat à Alkage !

PS Le boucher d'Anvil si jamais tu oses prétendre pouvoir me donner un cours de torture je vais m'en aller te faire regretter d'être mort et même d'avoir jamais exister !
Image
Le boucher d'Anvil
Confrère

On pourrait s'échanger des idées alors, ou ça te dit une petite joute d'idées à torture, pour se jauger entre confrères! :)
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : . . .
acro-jeux-video
Confrère

Essaye de torturer un droïde assassin on verra après !

Sais-tu torturer TOUTES les races existantes ?
Image
Amako
Confrère

Message par Amako »

Voyons, un centilitre d'acide nitrique dans la carte mère, un peu de soude sur les circuits de mouvements... cela te convient-il !?
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
acro-jeux-video
Confrère

Tu penses vraiment pouvoir atteindre ma carte mère et mes circuits de mouvements ???

Et quand bien même tu réussissais cet exploit je suis un robot je ne connais qu'une forme de douleur et on dirait que à se jour seul mon ancien maître : l'exiler, ai trouvé la manière de me blesser.
Image
Amako
Confrère

Message par Amako »

Sachant que si un jour je dois te torturer tu serais attaché, donc oui je pense pouvoir atteindre tout tes circuits :)
Image
R I P .
Le boucher d'Anvil
Confrère

Mais non, c'est trop gentillet ça, faut voir plus loin regarde :
En 1, je te démonte.
En 2, je mets ta tête de droïde sur une table et je m'assure qu'elle fonctionne bien, ainsi que tes enceintes (enfin tes oreilles!).
Et en 3, j'insère dans ta mémoire ainsi que dans ton visuelle la musique des télétubbies en bouclenon stop, avec en mémoire visuelle tous ces épisodes pourris de toutes les saisons et je paie même les anciens commédiens (des mongoliens sûrement (NdC : D'où tu les insultes ? D'où tu les traites de mongoliens ? C'est une maladie, pas une vanne ! [...]) pour qu'ils jouent devant toi dans la salle de torture, jusqu'à ce que tu rouilles (je m'assure de couper ton coupe-circuit pour éviter que tu te suicides : moi, je m'occupe bien de mes prisonniers !).
Puis quand tu rouilles, je te dérouilles et on se tape ensembles tous les épisode de Candy, Princesse Sarah, Maya l'Abeille, Casimir (NdC : L'Ile aux Enfants, apprends tes classiques !), l'Ecole des fans, les Feux de l'Amour, l'Inspecteur Derrick, et bien d'autres...

A mon avis, même la plus inflexible des machines ne tient pas le coups !
Puis après 2000 ans de torture, je te reconstruis et je te persuade que tu étais un droïde serveur dans un hopitâl à mongoliens (NdC : sans commentaires, si t'as que ça à faire...)!

Merci et à bientôt ! :diable:
Raison : Tout est dans les notes
Amako
Confrère

Message par Amako »

Essaye de soigner un peu tes posts Le boucher... L'orthographe est correct, mais les phrases comment par une Majuscule et finissent par un point. Et essaye d'aérer afin de rendre la lecture plus agréable.
Image
R I P .
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »