Je pourrais me lancer dans l'affaire mais il me faudrait savoir précisément ce que tu attends du livre. (euh... Son type de personnalité, ses connaissances et sa vision des choses... Au pire je peux les faire aussi mais ça pourrait ne pas correspondre à ce que tu veux.)Si quelqu'un pouvait me faire du texte pour parler des gemmes spirituelles, des pierres sigialire, des gemmes noires, des fragments d'âme, etc pour le premier grimoire et du texte pour le second sur les écoles de magies et les effets, je lui serais vraiment reconnaissant parceque je n'ai pas vraiment d'idée maintenant...
[Suspendu pour démentèlement] Mystères et Merveilles
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

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Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Tenzaku :
En fait, lorsqu'on équipe le grimoire d'enchantement, une msgbox apparaît pour demander si on veut lire ou utiliser le livre. Il faudrait par exemple dire que la création d'enchantement est du mysticisme, que cela se fait généralement par le transfert d'énergie d'une gemme à un objet, qu'il existe des pierres sigilaires et qu'on peut recharger un objet enchanté à l'aide d'autres gemmes, de pierre de varla... Il faudrait aussi dire qu'il existe des pieeres runiques (comme les pierres sigilaire et d'autres comme les gemmes), des fragments d'âme (Sang Noir : lorsqu'une capture d'âme échoue ou qu'elle est incomplète ou que l'âme est trop grande, certaines armes peuvent enfermer de l'énergie dans des cristaux, parfois même en cumuler ppour générer des cristaux plus "lourd), qu'il existe aussi des gemmes spirituelles noires, etc...
Pour le livre sur les sorts, il parlerait plutôt des écoles de magie et des différents effets liés (par exemple dans l'école de destruction on retrouve les dégâts de feu), donnerait certaines astuces par rapport à la création de sorts puissant (dégât de feu + vulnérabilité au feu), parlerait des grands pouvoirs, des pouvoirs, etc.
Je comptais aussi faire un receuil des maladies...
En fait, c'est par rapport au background : je joue plutôt toujouts le même genre de personnage et je ne me suis jamais vraiment intéressé aux autres magies à part la destruction et la capture d'âme... (mon perso est donc plus épée longue/claymore + sort de destruction + on fonce et on dégomme)
-----------------------------------------
Pour le grimoire maudit :
Pour les malédiction c'est intéressant. Mais je compte faire un livre méchant avec ceux qui on un personnage bête, de plus, ses réaction dépendront des talents en magie. Si on dégoûte le livre par son idiotie, ou tout simplement parcqu'on a osé effleuré sa couverture, il se rebifffe et peut vous condammner. Des fois par pur sadisme. Malédiction en tout genre, etc. La vie est dure. Et en fait on aura un dialogue avec le livre : on l'équipe, msgbox "refermer ou parler ?" car y a rien à lire, puis si on a choisi de parler, dès qu'on sort du menu on entre directement dans le dialogue.
En fait, lorsqu'on équipe le grimoire d'enchantement, une msgbox apparaît pour demander si on veut lire ou utiliser le livre. Il faudrait par exemple dire que la création d'enchantement est du mysticisme, que cela se fait généralement par le transfert d'énergie d'une gemme à un objet, qu'il existe des pierres sigilaires et qu'on peut recharger un objet enchanté à l'aide d'autres gemmes, de pierre de varla... Il faudrait aussi dire qu'il existe des pieeres runiques (comme les pierres sigilaire et d'autres comme les gemmes), des fragments d'âme (Sang Noir : lorsqu'une capture d'âme échoue ou qu'elle est incomplète ou que l'âme est trop grande, certaines armes peuvent enfermer de l'énergie dans des cristaux, parfois même en cumuler ppour générer des cristaux plus "lourd), qu'il existe aussi des gemmes spirituelles noires, etc...
Pour le livre sur les sorts, il parlerait plutôt des écoles de magie et des différents effets liés (par exemple dans l'école de destruction on retrouve les dégâts de feu), donnerait certaines astuces par rapport à la création de sorts puissant (dégât de feu + vulnérabilité au feu), parlerait des grands pouvoirs, des pouvoirs, etc.
Je comptais aussi faire un receuil des maladies...
En fait, c'est par rapport au background : je joue plutôt toujouts le même genre de personnage et je ne me suis jamais vraiment intéressé aux autres magies à part la destruction et la capture d'âme... (mon perso est donc plus épée longue/claymore + sort de destruction + on fonce et on dégomme)
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Pour le grimoire maudit :
Pour les malédiction c'est intéressant. Mais je compte faire un livre méchant avec ceux qui on un personnage bête, de plus, ses réaction dépendront des talents en magie. Si on dégoûte le livre par son idiotie, ou tout simplement parcqu'on a osé effleuré sa couverture, il se rebifffe et peut vous condammner. Des fois par pur sadisme. Malédiction en tout genre, etc. La vie est dure. Et en fait on aura un dialogue avec le livre : on l'équipe, msgbox "refermer ou parler ?" car y a rien à lire, puis si on a choisi de parler, dès qu'on sort du menu on entre directement dans le dialogue.
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
En fait ça vient plutôt de l'école d'enchantement (comme l'indique le bouquin "palla 2")Il faudrait par exemple dire que la création d'enchantement est du mysticisme
Pour le reste c'est juste sur les gemmes et autres objets magiques et les écoles de magie? Ok
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Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Beer' => au fait pour l'histoire de trouver des meshes d'abeilles + leurs textures il y a ce mod "Où vont le oiseaux ?" pour Morrowind qui rajoute abeilles, oiseaux, papillons, chauve-souris et autres dans le jeu (le mod est en traduction par Elterin)
Modifié en dernier par papill6n le 02 déc. 2009, 01:35, modifié 1 fois.
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C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
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Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Merci papill6n, mais je ne pense pas que le convertisseur de morroblivion arrive à convertir les créatures (en tout cas pas la dernière fois que j'ai consulté leur site).
C'est dommage parce que les abeilles de Duke Patrick, c'est des lutins...
C'est dommage parce que les abeilles de Duke Patrick, c'est des lutins...
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Faute de frappe ?
Raison : Faute de frappe ?
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Tu parles de ses abeilles tueuses comme dans le mod "le vieil homme sur la montagnes"?
Bah pour le peu qu'on les voit c'est difficile de dire si c'est des lutins ou non...
Bah pour le peu qu'on les voit c'est difficile de dire si c'est des lutins ou non...
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
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Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Je n'ai fais que regarder les meshes... mais si ça marche en les faisant minuscule... A quel hauteur elles volent ? 1m, 2m, 3m ou 50cm ?
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
En essaim tout autour du joueur... Donc environ 80 cm...
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Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Merci Tenz ! Pour le livre sur l'enchantement, je t'enverrai le texte que j'ai modifié, mais attend encore un peu...
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Pas de soucis, tu es libre d'en faire ce que tu veux, moi je vais plancher sur l'autre quand j'aurais un peu de temps pour réunir les infos.
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