Sur un ScriptEffectStart :
Code : Tout sélectionner
set Target to GetSelf
RefActivateurNul.MoveTo Target
RefActivateurNul.PushActorValue 20
http://cid-e481ce1e39a489eb.skydrive.li ... MODEL04.7z
set Target to GetSelf
RefActivateurNul.MoveTo Target
RefActivateurNul.PushActorValue 20
Merci pour le modèle Tenzaku ! Et merci pour l'idée du Push Beer, je me souviens que dans Cybiades (que j'avais paumé alors qu'il était presque entièrement et bien traduit) il y avait une arme qui infligeait par script des dégâts, et qui faisait voler les ennemis à 2 m. Je vais reprendre son script. (et c'est parti pour 400mo de téléchargement)beeratwork a écrit :Tu peux utiliser un pushactorvalue pour les faire voler dans les airs, mais tu aura peut-être besoin d'un activateur nul.
Sur un ScriptEffectStart :Tenz a corrigé le meshe pour l'épée du niveau 0 et je l'ai réutilisé pour celui du 1. Il faut tester ça en jeu.Code : Tout sélectionner
set Target to GetSelf RefActivateurNul.MoveTo Target RefActivateurNul.PushActorValue 20
http://cid-e481ce1e39a489eb.skydrive.li ... MODEL04.7z
L'arme "fléau des démons" du mod portant le même nom fait pareil avec les daedras et dans les sorts de midas il y a aussi des trucs de projection. (au cas où si cela t'intéresse...il y avait une arme qui infligeait par script des dégâts, et qui faisait voler les ennemis à 2 m. Je vais reprendre son script. (et c'est parti pour 400mo de téléchargement)
Tenzaku a écrit :Pour le meshe je sais pas trop ce que ça donne avec une texture dessus... Sur blender ça semble viable mais je ne peux pas trop garantir l'effet en jeu.
Sachant qu'une épée ébréchée est modeler ébréchée et que ce n'est pas du tout le même maillage qu'une épée entière.
scn cybSwordDarkEnchSpt
ref victim
begin scripteffectstart
if getrandompercent <2 && getrandompercent < 10
set victim to getself ; Victim = Ennemi touché
victim.pms effectfiredamage 10 ; Effet de feu sur ennemi 10sec
playsound cybexplodo02 ; Jouer un son pour signifier l'acte
player.pushactoraway victim 100 ; Faire voler l'ennemi
victim.modav health -1000 ; Retirer 1000 points de santé à l'ennemi
endif
end