apdji a écrit :C'est moi qui ait dit jaune directement car l'ancien était très voire trop jaune 
C'est volontairement discret les effet du parcho. Tant pour une histoire d'optimisation (l'image répétée est plus petite) que pour faciliter la lecture / lisibilité du texte au dessus du fond
Entendu ! L'effet parchemin est plus discret c'est juste ça.
Quant à nos p'tits yeux, l'ancien ne les brulait pas
Ok, là c'est différent. Moi quand on me donne peu d'infos, je réagis avec ce que d'autres ont déjà dit et fait.
(...)
Et avec ce truc là, tu te rends compte que lorsqu'on fait du bug report, il faut être le plus précis et détaillé possible car sinon on ne comprend pas et on interprète. C'est vrai pour le cas des bugs de ce nouveau thème mais ça l'est tout autant pour un bug report lors d'un test de mod.
Oui en effet j'ai pas mis de screen, il se faisait tard à dire vrai. D'où ma phrase à la fin de mon message (si t'es allé jusqu'au bout

)
"
(PS, là chui claqué, mais si vous (les admins) souhaitez des screens des problèmes cités ci-dessus, dites le moi je ferai ça.)"
Etant testeur, et lisant les rapport des autres quand je traduis, je sais que les screens sont plus plus efficaces que de longues explications parfois incomprises.
Ca pour moi : ""Suivez-nous/Retrouvez-nous sur notre page facebook
(...)
On s'occupe réellement que du forum, on suit la commu sur le forum, donc je ne vais pas l'éparpiller et la diviser sur d'autres médias avec des moyens facilitateurs pour le confrère en lui même mais négatif pour la communauté de la confrérie.
Oui en effet je suis tout à fais d'accord, j'avais surtout en tête le piratage de décembre, où les réseaux sociaux avaient bien permis de palier temporairement, plutôt que de se retrouver sans rien, et si je me souviens bien les liens vers fb et twitter étaient affichés en tête du forum temporairement. Outre le piratage, quelques infos et échanges sont partagées sur ces réseaux (en tout cas fb), mais le but n'était pas de remplacer à terme le forum. Je serais le premier à m'y opposer !

Quoiqu'il en soit, c'était vraiment secondaire, et je partage l'intégralité de ton raisonnement !
Pour les annifs, le rectangle existait aussi sur l'ancien forum, c'est juste la mise ne forme qui change 
C'est comme ce que Roi a dit à shangara pour le qui est en ligne. Tout ça était présent mais comme la forme change, il y a des trucs auxquels vous ne prêtiez plus attention 
Pour les anniv oui je sais qu'il existait cet encadré. Tout comme "qui est en ligne". C'est juste que ce n'est que maintenant que je réalise qu'un lien direct vers le sujet ne serait pas totalement désuet de sens. Et ce ne serait pas, encore une fois, prémâcher le travail.
(Et comme dis par MP, une fois de plus j'm'en contre-****, les anniversaires c'est pas mon truc, c'était surtout pour les autres.)
[align=center]Incroyable hein ? Tu ne me voyais pas si altruiste ?
[/align]
EDIT : J'allais éditer pour dire que je partageais l'avis de Kesta concernant les bords du forum, ainsi que la remarque de mon VDD concernant le dernier message posté dans une rubrique. Mais je vois que le premier point est corrigé, et bien que discret, c'est franchement

Reste à se pencher sur le second point

Ah et, avant que vous nous fassiez la remarque,

oui, il y a un petit carré permettant d'aller directos au dernier message posté, mais on a pas les infos de : quand ce dernier message a été posté, par qui, et surtout dans quel topic.