La Conf' sur TESO | Guilde : Sixième Cercle
Re: La conf sur TESO
Cette famille, c'est juste parce que Roi est un faible sur son main et donc il joue un mago avec plein de pets 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Nom de compte : @Sotha_Sill
Main : Thaérithae, Sorcière, Domaine, vet 2 et principal secondaire : Mah'Jong, Lame Noire, Pacte, 25

Comment il fait en pvp avec ses pets ?
Main : Thaérithae, Sorcière, Domaine, vet 2 et principal secondaire : Mah'Jong, Lame Noire, Pacte, 25

Comment il fait en pvp avec ses pets ?

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Bran, tu a un bonhomme au domaine !!!! On va pouvoir faire des quêtes ensemble !!! D'un coup je me sens moins seule !
Aime donner de gentils coups de pattes
Ben justement les mago sont assez prisés en pvp avec certaines capacités de certains pets 

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Justement pas, ou alors tu as jamais fait de pvp de masse, tu peux pas être discret avec des pets. En gros tu te fais repérer et viser direct alors si t'es avec des compagnons qui cherchent à faire une approche discrète ils vont pas aimer.
@Belette ben j'ai un perso pacte pour jouer avec la confrérie et mon perso domaine est dans une très bonne guilde très active aussi en pvp de masse pour taper sur la confrérie ... euh ... sur le pacte...
@Belette ben j'ai un perso pacte pour jouer avec la confrérie et mon perso domaine est dans une très bonne guilde très active aussi en pvp de masse pour taper sur la confrérie ... euh ... sur le pacte...

Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
Quand je fais du PvP (très rarement car c'est chiant) je lead les groupes donc je combats rarement.Bran ar Kamalar a écrit :Justement pas, ou alors tu as jamais fait de pvp de masse, tu peux pas être discret avec des pets. En gros tu te fais repérer et viser direct alors si t'es avec des compagnons qui cherchent à faire une approche discrète ils vont pas aimer.
Et un stuff ça se change très rapidement

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Je déteste le pvp 1v1 mais j'ai toujours aimé le pvp de masse depuis Allods en fait, celui de gw2 était pas mal et là avec la possibilité de se rendre invisible ça prend encore une autre dimension. Pour être franc en règle générale je me fais tuer rapidement 

Arthur C. Clark
Ahaha roi gros noobapdji a écrit :Cette famille, c'est juste parce que Roi est un faible sur son main et donc il joue un mago avec plein de pets

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Ouais en attendant j'attends que troll atteigne mon niveau et me rembourse les sous qu'il me doit 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Pas ma faute si t'es une banque à fric pour cheval