ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1
Re: [FRIGO] Immersive College of Winterhold
Bah vu que les bouquins sont aussi horribles que ceux d'ETAC, si tu veux donner un coup de patte.
En plus ma priorité est pour les 4 mods de Giskard [Vendeaume, Grimoires Obscures, Guilde des Guerriers et Vigiles de Stendarr]
En plus ma priorité est pour les 4 mods de Giskard [Vendeaume, Grimoires Obscures, Guilde des Guerriers et Vigiles de Stendarr]
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Tu demandes mon aide ? pour le coup j'aurai pas cru... bon ça veut dire que ma trad était pas trop pourrie ! Donne m'en un pour commencer je vais y jeter un oeil
(peut pas en faire 8 d'un coup, j'ai pas assez de temps)

Aime donner de gentils coups de pattes
Juste pour info j'ai récupéré une traduction d'un bouquin dans OOO.
*** Je regrette pas d'avoir traduit l'affreux ***
Et sinon Edghar a déjà traduit un livre.
Sinon la nouvelle version comprend une quête assez sympa et j'adore voir l'extérieur à travers les fenêtres.
*** Pense qu'il doit demander la permission ***
*** Je regrette pas d'avoir traduit l'affreux ***
Et sinon Edghar a déjà traduit un livre.
Sinon la nouvelle version comprend une quête assez sympa et j'adore voir l'extérieur à travers les fenêtres.
*** Pense qu'il doit demander la permission ***
Si Edghar/La belette termine la plupart des bouquins il restera plus grand chose à faire.
Ca serait super. J'attends avec impatience ce mod personnellement 

*
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Ben perso j'attendais beaucoup de ce mod mais en le testant j'ai été surprise / déçue de certaines choses, notamment des pnj de base de l'académie en train de se créper le chignon dans la grande cour où j'ai du ressuciter 4 fois le khajiit. le mod a fait planter le démarrage du cours de Tolfdir... bref, ça m'a un peu refroidie.
Ceci dit je traduis quand même le livre demandé
Ceci dit je traduis quand même le livre demandé

Aime donner de gentils coups de pattes
Je n'ai pas eu ce genre de souci, cependant le MCM du mod possède une fonction de déboguage.
Et merci m'dam !
Et merci m'dam !

Je me permets un petit up ?
J'aimerai savoir où en est la traduction de ce mod si possible. Merci pour votre travail en tout cas.
J'aimerai savoir où en est la traduction de ce mod si possible. Merci pour votre travail en tout cas.
*
Il manque encore une dizaine de livres.