DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary
ouais
MERDE
(bac français oblige; je veux pas que tu fasses la faute mdr)
Hors-sujet
Par contre on dit superstitieux pas sceptiques parce que c'est pas la même choseMoorelf a tout a fait raison (pour les sceptiques)
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 
- yoann_gandilhon
- Confrère
Alors MERDE a toi Prechan
et a dans une semaine^^
et a dans une semaine^^
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Hors-sujet
Ah oui, superstitieux, c'est vrai 
J'espère bien le réussir, j'ai de très bonnes notes aux bacs blancs donc....
J'espère bien le réussir, j'ai de très bonnes notes aux bacs blancs donc....
Bonjour,
Voila, peut-être que certaines personnes se demandent ce que je fais
Et bien, pour vous répondre, j'ai laissé, provisoirement, le développement de DarkBrotherHood : Blood Sanctuary, de côté.
En effet, depuis le problème avec mon D.D, je n'ai pas encore eu le plaisir de me remettre au développement....
Mais rassurez-vous, j'essayerai de vous faire une version finie dès que je le pourrais
Sur ce ++ et bon amusement sur les Terres de Tamriel.
Prechan
Voila, peut-être que certaines personnes se demandent ce que je fais
Et bien, pour vous répondre, j'ai laissé, provisoirement, le développement de DarkBrotherHood : Blood Sanctuary, de côté.
En effet, depuis le problème avec mon D.D, je n'ai pas encore eu le plaisir de me remettre au développement....
Mais rassurez-vous, j'essayerai de vous faire une version finie dès que je le pourrais
Sur ce ++ et bon amusement sur les Terres de Tamriel.
Prechan
j'attend avec impatience tout ça mon petit préchan 

Je l'avais jamais vu ce mod !!!
Il est super ! j'ai hâte que tu fasses une amélioration prechan !!!
Il est super ! j'ai hâte que tu fasses une amélioration prechan !!!
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Bonsoir à tous et à toutes,
Je viens de retéléchager la version Alpha de DarkBrotherHood : Blood Sanctuary et je vais recommencer à modder cette semaine.
Je passez donc juste pour vous prévenir et aussi pour vous dire que j'ai trouver une banque de sons horrifiques formidable que j'essayerai d'intégrer dans la version 1.2 ou une version ultérieur.
Voila, sur ce @++
Je viens de retéléchager la version Alpha de DarkBrotherHood : Blood Sanctuary et je vais recommencer à modder cette semaine.
Je passez donc juste pour vous prévenir et aussi pour vous dire que j'ai trouver une banque de sons horrifiques formidable que j'essayerai d'intégrer dans la version 1.2 ou une version ultérieur.
Voila, sur ce @++