[Obsolète] Serie-Mod "USURE"
-
- Confrère
Re: Serie-Mod "USURE"
Ah cool^^ On peut avoir le liens pour télécharger par contre ?
-
- Moddeur aspirant
Oui, bien sûr.
Regarde sur la première page de ce forum, toutes mes publications sont listées.
La plupart sont dispos aussi sur le site de la conf' !
Regarde sur la première page de ce forum, toutes mes publications sont listées.
La plupart sont dispos aussi sur le site de la conf' !
-
- Confrère
Ah merci! Sur la conf' c tjr la version 1.1
-
- Moddeur aspirant
Ouais c'est d'ailleurs un truc un peu dommage (je trouve!) qu'on ne puisse pas publier sur la conf' soi-même, genre comme sur le nexus, avec des forums en arrière-plan pour en parler..
On va attendre que Kaos passe par là..
On va attendre que Kaos passe par là..
Coupure de courant pendant une bonne partie de la journée hier, la nouvelle version est disponible.
Génial les corrections.
Génial les corrections.
-
- Moddeur aspirant
Voici sortie peut-être le dernier mod de la série USURE (je suis à court d'idées !):
Bienvenu au mod USURE - Pénalités pour armes et armures RPG
lien:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/47891/?
Un mod concu pur et dur pour les fans de RPG "à l'ancienne",
Ce mod fait requérir aux armes et armures de niveau un certain level dans la compétence réciproque afin de pouvoir être utilisées sans quoi elles vous octroient un malus, une pénalité de vitesse d'attaque pour les armes et boucliers, et de vitesse de déplacement pour les armures.
Les arcs seont mesurés selon la compétence archerie,
les épes, dagues, maces selon la competence une main,
les grandes epées, marteau et haches selon la competence deux mains,
les boucliers selon la parade,
et les armures selon les compétences légères ou lourdes.
Le mod - côté scénarique - a été concu pour résoudre l'absurdité qu'un mage (par ex) se promène d'un coup peinard avec une armure d'ébonite au niveau 60 alors qu'il n'a pas touché de sa vie à une armure lourde..
Aussi, dans l'idée de faire profiter au joueur d'équipement de niveau moindre sinon jamais portés genre la tenue en peau et réduire cette contrainte "je porte toujours le meilleur item, forcément.."
Voici la liste des niveaux requis dans la compétence réciproque afin de pouvoir utiliser une arme/armure d'un certain matériel:
Armes:
Material acier = dès niveau 30
Material Imperial= dès niveau 35
Material argent ou Material Draugr = dès niveau 40
Material Orc = dès niveau 45
Material Dwemer = dès niveau 50
Material draugr affuté ou Material Elf = dès niveau 55
Material verre = dès niveau 60
Material Ebonite = dès niveau 70
Material Daedric = dès niveau 85
Amures:
Material ferà Bandes ou Material sombrage ou Material clouté ou Material Imperial léger ou Imperial clouté = dès niveau 30
Material parjure ou Material acier ou Material Imperial lourd = dès niveau 35
Material cuir = dès niveau 40
Material Elfe ou Material Falmer ou Material dwemer = dès niveau 45
Material Elfe doré ou Material plate = dès niveau 50
Material officier sombrage ou parjure d'antiquité ou Material officier impérial = dès niveau 55
Material écaille ou Material Orc ou Material des lames = dès niveau 60
Material verre ou Material Ebonite= dès niveau 70
Material Daedric = dès niveau 80
Material écaille Dragons = dès niveau 85
Material Dragon plate = dès niveau 90
Enjoy !
Bienvenu au mod USURE - Pénalités pour armes et armures RPG
lien:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/47891/?
Un mod concu pur et dur pour les fans de RPG "à l'ancienne",
Ce mod fait requérir aux armes et armures de niveau un certain level dans la compétence réciproque afin de pouvoir être utilisées sans quoi elles vous octroient un malus, une pénalité de vitesse d'attaque pour les armes et boucliers, et de vitesse de déplacement pour les armures.
Les arcs seont mesurés selon la compétence archerie,
les épes, dagues, maces selon la competence une main,
les grandes epées, marteau et haches selon la competence deux mains,
les boucliers selon la parade,
et les armures selon les compétences légères ou lourdes.
Le mod - côté scénarique - a été concu pour résoudre l'absurdité qu'un mage (par ex) se promène d'un coup peinard avec une armure d'ébonite au niveau 60 alors qu'il n'a pas touché de sa vie à une armure lourde..
Aussi, dans l'idée de faire profiter au joueur d'équipement de niveau moindre sinon jamais portés genre la tenue en peau et réduire cette contrainte "je porte toujours le meilleur item, forcément.."
Voici la liste des niveaux requis dans la compétence réciproque afin de pouvoir utiliser une arme/armure d'un certain matériel:
Armes:
Material acier = dès niveau 30
Material Imperial= dès niveau 35
Material argent ou Material Draugr = dès niveau 40
Material Orc = dès niveau 45
Material Dwemer = dès niveau 50
Material draugr affuté ou Material Elf = dès niveau 55
Material verre = dès niveau 60
Material Ebonite = dès niveau 70
Material Daedric = dès niveau 85
Amures:
Material ferà Bandes ou Material sombrage ou Material clouté ou Material Imperial léger ou Imperial clouté = dès niveau 30
Material parjure ou Material acier ou Material Imperial lourd = dès niveau 35
Material cuir = dès niveau 40
Material Elfe ou Material Falmer ou Material dwemer = dès niveau 45
Material Elfe doré ou Material plate = dès niveau 50
Material officier sombrage ou parjure d'antiquité ou Material officier impérial = dès niveau 55
Material écaille ou Material Orc ou Material des lames = dès niveau 60
Material verre ou Material Ebonite= dès niveau 70
Material Daedric = dès niveau 80
Material écaille Dragons = dès niveau 85
Material Dragon plate = dès niveau 90
Enjoy !
Si ça s'applique aux PNJ, je sens que Bordeciel va devenir la terre de nudistes !
-
- Moddeur aspirant
Terre de nudistes ou d' escargots aux coquilles fragiles..!
À propos coquille, j'en ai fait une bonne. En oubliant une condition sur des alias player, j'ai publié 4 mods causant un bug ruinant l'intro du jeu: Le joueur restant scotché dans le décor lors de la cinématique du bourreau..
Mods concernés:
- FightSpeedMod
- Outfit_rpg (l'habit fait le moine)
- Dragons with gems
- et ce dernier mod de pénalités..
Vraiment désolé pour ceux celles qui auraient rencontrés des blêmes.
Les liens Nexus sont depuis aujourd'hui corrigés.
À propos coquille, j'en ai fait une bonne. En oubliant une condition sur des alias player, j'ai publié 4 mods causant un bug ruinant l'intro du jeu: Le joueur restant scotché dans le décor lors de la cinématique du bourreau..
Mods concernés:
- FightSpeedMod
- Outfit_rpg (l'habit fait le moine)
- Dragons with gems
- et ce dernier mod de pénalités..
Vraiment désolé pour ceux celles qui auraient rencontrés des blêmes.
Les liens Nexus sont depuis aujourd'hui corrigés.
-
- Moddeur aspirant
Nouvelle Info pour le mod avec les pierres draconiques qui existe maintenant à part entière et apporte quelque chose de tout neuf:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/48326
Mod en francais
Requiert skse
DESCRIPTION
Mod écris pour les joueurs jouant sans la quête principale, en mod Non-DragonBorn.
Voilà une bonne raison de vouloir chasser les dragons sans pour autant être la super-star de Bordeciel:
Trouver dans les restes des dragons battus des pierres d'âmes draconiques, que vous pourrez:
- soit vendre pour un bon prix, chacune d'elle valant 1000 or
- soit cliquer dessus pour immédiatement enchanter une pièce d'armure, ou une arme, ou un bijoux. (utilisé comme les pierres sigilaires d'oblivion)
- soit apporter 5 pierres draconiques au haut-hrothgar et déposer-les dans le coffre situé au pied de l'entrée pour les dons.
Les grises-bardes ont enchanté ce coffre tel que ce don de 5 pierres vous offrira en retour l'acquisition d'un cri, leur précieux savoir.
Si vous n'avez pas 5 pierres mais beaucoup d'or, vous pourrez compléter votre offrande d'or tel que:
- une pierre + 4000 or ou
- 2 pierres + 3000 or
- 3 pierres + 2000 or
- 4 pierres + 1000 or.
Attention: Pour cela placer toujours en premier l'or dans le coffre puis ensuite les pierres.
Voilà comment profiter d'apprendre les cris sans devoir être l'enfant de dragon !
Bons pèlerinages !
http://skyrim.nexusmods.com/mods/48326
Mod en francais
Requiert skse
DESCRIPTION
Mod écris pour les joueurs jouant sans la quête principale, en mod Non-DragonBorn.
Voilà une bonne raison de vouloir chasser les dragons sans pour autant être la super-star de Bordeciel:
Trouver dans les restes des dragons battus des pierres d'âmes draconiques, que vous pourrez:
- soit vendre pour un bon prix, chacune d'elle valant 1000 or
- soit cliquer dessus pour immédiatement enchanter une pièce d'armure, ou une arme, ou un bijoux. (utilisé comme les pierres sigilaires d'oblivion)
- soit apporter 5 pierres draconiques au haut-hrothgar et déposer-les dans le coffre situé au pied de l'entrée pour les dons.
Les grises-bardes ont enchanté ce coffre tel que ce don de 5 pierres vous offrira en retour l'acquisition d'un cri, leur précieux savoir.
Si vous n'avez pas 5 pierres mais beaucoup d'or, vous pourrez compléter votre offrande d'or tel que:
- une pierre + 4000 or ou
- 2 pierres + 3000 or
- 3 pierres + 2000 or
- 4 pierres + 1000 or.
Attention: Pour cela placer toujours en premier l'or dans le coffre puis ensuite les pierres.
Voilà comment profiter d'apprendre les cris sans devoir être l'enfant de dragon !
Bons pèlerinages !
Bonjour, j'ai un petit problème avec le mod l'habit fait le moine.
Je suis considéré comme un sombrage quelque soit la tenu que je porte et le pire c'est que quand je désinstalle le mod les gardes de Blancherive m'agressent toujours !!!
Help me !!!!
Je suis considéré comme un sombrage quelque soit la tenu que je porte et le pire c'est que quand je désinstalle le mod les gardes de Blancherive m'agressent toujours !!!
Help me !!!!