RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
kingofpain666
Confrère

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.2

Message par kingofpain666 »

ha ben alors en effet j'ai un gros bug dans ce cas car c'est ce que j'ai fais même le corps entier dans l'eau est ça fonctionne pas non plus
MURDERS TIMES FUN TIMES !!!!!!!!!!!
kingofpain666
Confrère

Message par kingofpain666 »

kingofpain666 a écrit :ha ben alors en effet j'ai un gros bug dans ce cas car c'est ce que j'ai fais même le corps entier dans l'eau est ça fonctionne pas non plus

c'est bon c'est corriger j'ai trouver ce qu'il ne fonctionner pas un petit conflit avec un autre mod que je penser qui été supprimer mais c'est bon maintenant ça fonctionne merci a tous de votre aide
MURDERS TIMES FUN TIMES !!!!!!!!!!!
Antracyde
Confrère

Message par Antracyde »

Hmm, je suis pas encore très doué, mais j'ai Installé le mod avec NexusMod manager en ayant au préalable mis le patch et pour les 3 extensions officielles dans le data du mod, et dès que je lance le mod, le jeu crash...
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

As-tu passé Boss et puis reconstruit ton Bashed patch ?
Vérifies aussi l'ordre des pluggings ;"Réalistic need" doit être en premier puis les trois autres!
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
renric99
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

BUG mod RND (besoins et maladies réalistes)

Message par renric99 »

bonjour,
j'ai constaté un bug étrange avec la version 1.9.2 de RND version française.
Mon personnage était au cours d'une partie "très fatigué", avait "très faim" et "très soif". J'ai constaté à un moment donné dans le menu des armes que ses armes affichaient toutes une valeur "0" (en fait mon personnage ne faisait plus de dégâts avec ses armes hormis les enchantements liés aux armes qui eux, fonctionnaient toujours).
j'ai isolé que le bug venait du mod "besoins et maladies réalistes" en désactivant puis réactivant un par un mes mods avec le NMM. J'ai donc désactivé le mod dans le menu de SKyUi et tout est rentré dans l'ordre !
je précise que SKSE 1.6.13, l'update skyrim 1.9.32.0.8, sont installés sur mon jeu (ainsi que les patchs de compatibilité RND pour dawnguard, heartfires et dragonborn puisque je détiens ces trois dlc) et que je n'utilise aucun autre mod gérant les besoins naturels.

j' émet deux hypothèses :
1- le mod "besoins et maladies réalistes" est buggé dans la gestion des malus au combat liés à la fatigue (normalement j'aurais dû avoir un malus appliqué de 25% et non mes armes à 0 points de dégâts !).
2 - le mod rentre en conflit avec un autre mod affectant les dégâts des armes (je n'en ai qu'un : "ACE BYOG" disponible ici : http://skyrim.nexusmods.com/mods/10037).

si quelqu'un est volontaire pour se pencher sur le pb, je suis preneur.
bien amicalement et rolistiquement
Antracyde
Confrère

Message par Antracyde »

LORDDAGON a écrit :As-tu passé Boss et puis reconstruit ton Bashed patch ?
Hmm c'est à dire ?

Parce que sinon, tu patch le beta91 en 1 et le 58 en 12 sur lequel tu mets un 160 en insert (je suis ingé son, si t'as rien compris, c'est normal xD, c'est à peu près l'effet que ça m'a fait ^^ )

Je vais vérifier l'ordre par contre, mais NMM ne le fait pas de base ça?
Vinz243
Confrère

Message par Vinz243 »

Bonjour,
je ne trouve pas le lien de télechargement merci
vinz243
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

@Antracyde
Désolé mais j'oublie parfois qu'il y a des débutant.BOSS est un outil qui corrige l'ordre des mods et indique ceux qui sont incompatibles et ceux qui sont à nettoyer plus un tas d'autres renseignements,quant as Wrye bash il sert à créé un plugging le bashed patch,qui contient les données sur les mods installés et leurs ordres de chargement qui aide le jeu a s'y retrouver.(Si je me trompe merci de me corriger!)
@Vinz243
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... listes.php
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Jump7
Confrère

Message par Jump7 »

Comme j'adore ce mod et que je vais bientôt me refaire un perso avec le dernier PNO qui va sortir, je me demandais si la traduction de la nouvelle version 1.9.5 est envisagée ?
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Ah, j'avoue que je l'avais oubliée, je ne suis plus trop sur Skyrim... Mais je m'y mets (et sur la màj des capes de Nivea, aussi). ^^
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »