Purée mec, t'es un génie ! Et je ne dis pas ça à tout le monde. Juste aux gens qui savent faire des trucs que je ne maitrise pas !

Trêve de plaisanterie, la traduction FR de SkyUI ne doit effectivement pas servir à grand chose, si ce n'est des points de détails dont je m’accommoderai fort bien, comme food à la place de nourriture en face des items d'alimentation.
MCM est un outil magnifique, simple et intuitif, parfait pour les boulets dans mon genre
Enfin, concernant ton mod, il fait nuit. Pas IRL, ingame aussi. Donc pour le soleil c'est tintin la ripette. J'ai essayé le bouton du milieu de la souris pour voir ce que ça donne, mais ça m'a juste fait passer en vue 3ème personne. Ça doit être parce que je suis au milieu de la cambrousse, et qu'il n'y a rien à voir ! Vivement demain (in game et IRL !) que e puisse tester ça plus avant. Ma première intuition étant que ce mod va parfaitement bien compléter le mod "immersive hud"

J'installerai le mod "carte en papier" disponible ici même pour peaufiner le tout, et ce sera parfait ! Objectif des prochains jours : acheter des cartes !
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013