[Terminé] NonDragonbornWithDragons

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: NonDragonborn(WithDragons)

Message par Keelah Se'lai »

J'ai vu qu'au début du topic, tu demandais une idée de nom, c'est certainement plus d'actualité, mais pourquoi pas : Vie ordinaire (avec dragons), Ordinary life (with dragons) ? :pensif:
Bonne continuation :top: .
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Keelah Se'lai a écrit :J'ai vu qu'au début du topic, tu demandais une idée de nom, c'est certainement plus d'actualité, mais pourquoi pas : Vie ordinaire (avec dragons), Ordinary life (with dragons) ? :pensif:
Bonne continuation :top: .
Merci ! :)

Comme tu dis, ce n'est plus d'actualité mais c'est gentil quand même.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

ladyonthemoon a écrit :
Maxion a écrit :Salut,
Ce mod sera-t' il fonctionnel sur une partie en cours ?
Ça dépend de ce que tu appelles "partie en cours". Si ton personnage n'a rien fait du tout dans la quête principale, s'il n'est pas allé voir Jarl Balgruuf pour l'informer des événements de Helgen, alors je suppose que oui. Sinon, ce mod a plus d'intérêt avec un personnage tout frais tout neuf. :)
J'entends par là que je suis aller voir le Jarl (Ce n'était pas voulu... Je voulais simplement toucher une prime auprès de Proventus) et quand il m'a demander de l'accompagner voir son magicien je l'ai envoyé balader. J'ai ensuite récupéré la prime et je me suis cassé.

Ce mod m'intéresse dans la mesure où les dragons viendrait a apparaitre sans que je n'ai a affronter le premier et sans être le dovakhiin. Que les mur où sont inscrit les mots de pouvoir ne s'activent plus a mon approche et que le Jarl comprenne enfin que je ne suis pas intéressé par ses histoires et retourne tranquillement sur son trône au lieu de rester nuits et jours appuyé sur le bureau de son mage en attendant que j'accepte la besogne qu'ils souhaitent me confier...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
ladyonthemoon

Oui, ça pourrait marcher, peut-être. Il faudra que tu essaies. Mais la mise à jour n'est pas pour maintenant ; Dragonborn doit d'abord sortir et il me faudra du temps pour faire la mise à jour.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Okay, merci pour c'est information ;)
De toute façon je suis pas prêt d'avancer dans la quête principale, depuis que je joue a Skyrim - depuis sa sortie - c'est le plus que je ne soit jamais allais :P
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
ladyonthemoon

Maxion a écrit :Okay, merci pour c'est information ;)
De toute façon je suis pas prêt d'avancer dans la quête principale, depuis que je joue a Skyrim - depuis sa sortie - c'est le plus que je ne soit jamais allais :P
Dans ce cas, je devrais peut-être retarder la sortie de la nouvelle version jusqu'à ce que tu la joues. :P
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Hors-sujet
Compte pas sur moi pour prendre par a cette guerre, qu'ils s'entretuent s'ils le souhaitent c'est pas moi qui vais les empêcher, j'ai pas passé la frontière pour cela...
De plus, certe le Thu'um me paraitre stylé, mais ce n'est pas pour moi :nul: .
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
ladyonthemoon

Maxion a écrit :
Hors-sujet
Compte pas sur moi pour prendre par a cette guerre, qu'ils s'entretuent s'ils le souhaitent c'est pas moi qui vais les empêcher, j'ai pas passé la frontière pour cela...
De plus, certe le Thu'um me paraitre stylé, mais ce n'est pas pour moi :nul: .
Note aux webmestres : les hors sujet écrits en bleu clair sur fond jaune sont illisibles. Sur fond blanc aussi d'ailleurs.

Comment veux-tu te faire une idée de ce que c'est que le Thu'um si tu ne joues pas la quête principale ; la guerre civile n'est qu'une quête annexe, tu n'es pas obligé de la faire.

Pour mettre les choses au clair, je joue moi-même un dragonborn, l'argonien dans l'image de mon compte. Je n'ai créé ce mod que parce que je voulais que mes trois autres personnages soient débarrassés de la quête principale étant donné qu'elle est déjà prise en charge par un de leurs copains. Je considère en effet que les quatre compères sont ensemble dans le même jeu et comme il ne faut qu'un seul dragonborn alors les trois autres ne peuvent pas l'être. Logique. :)
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

OffTopic:: Morrowind et Oblivion j'y ai passé plusieurs centaines d'heures chacun voir beaucoup plus sans jamais toucher a la quête principale. Skyrim n'y fera pas exception et ce n'est pas faute d'avoir essayé, c'est juste que je n'aime pas du tout être un "héros".
Je ne joue pas un personnage mauvais pour autant, le côté héroïque n'est pas mon truc. Je ne joue que des rôdeurs/chasseurs ou des mercenaires...
Il y a autant de chance que je fasse une quête principal dans un TES que je n'y utilise la magie :langue3:

PS : Ceci est une version fait main d'un offtopic pour que tu puisse lire ;)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
ladyonthemoon

Merci pour le "fait main". :)

Tu fait ce que tu veux mais en jouant de cette manière, tu n'apprends rien de l'histoire racontée dans ces jeux et ça c'est vraiment dommage. C'est comme si tu refaisais le montage d'un film en en supprimant tous les passages qui te dérangent ou que tu arrachais les pages d'un livre pour ne pas avoir à lire certains passages de l'histoire.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »