Bonne continuation

Merci !Keelah Se'lai a écrit :J'ai vu qu'au début du topic, tu demandais une idée de nom, c'est certainement plus d'actualité, mais pourquoi pas : Vie ordinaire (avec dragons), Ordinary life (with dragons) ?
Bonne continuation.
J'entends par là que je suis aller voir le Jarl (Ce n'était pas voulu... Je voulais simplement toucher une prime auprès de Proventus) et quand il m'a demander de l'accompagner voir son magicien je l'ai envoyé balader. J'ai ensuite récupéré la prime et je me suis cassé.ladyonthemoon a écrit :Ça dépend de ce que tu appelles "partie en cours". Si ton personnage n'a rien fait du tout dans la quête principale, s'il n'est pas allé voir Jarl Balgruuf pour l'informer des événements de Helgen, alors je suppose que oui. Sinon, ce mod a plus d'intérêt avec un personnage tout frais tout neuf.Maxion a écrit :Salut,
Ce mod sera-t' il fonctionnel sur une partie en cours ?
Dans ce cas, je devrais peut-être retarder la sortie de la nouvelle version jusqu'à ce que tu la joues.Maxion a écrit :Okay, merci pour c'est information![]()
De toute façon je suis pas prêt d'avancer dans la quête principale, depuis que je joue a Skyrim - depuis sa sortie - c'est le plus que je ne soit jamais allais
Note aux webmestres : les hors sujet écrits en bleu clair sur fond jaune sont illisibles. Sur fond blanc aussi d'ailleurs.Maxion a écrit :Hors-sujetCompte pas sur moi pour prendre par a cette guerre, qu'ils s'entretuent s'ils le souhaitent c'est pas moi qui vais les empêcher, j'ai pas passé la frontière pour cela...
De plus, certe le Thu'um me paraitre stylé, mais ce n'est pas pour moi.