GabbyStardust Project (Textures HQ)
Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)
Non merci 
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

- GabbyStardust
- Confrère
LOL ! En attendant, désirez vous que j'améliore certaines textures que vous trouvez "limites" ? La release finale approche vite (j'ai déjà attaqué les textures d'Anchorage) !
- sagittarius22

Je n'ai pas de désidératas particuliers, je trouve tes textures toutes très belles, évidemment s'il est possible d'encore baisser la taille des textures tout en les enjolivant... Je prends d'office!
Mais sinon rien à rajouter Sir Gabby, votre travail est excellent.
Sagittarius Approved 
Mais sinon rien à rajouter Sir Gabby, votre travail est excellent.
Allez je sais que je vais demander beaucoup, c'est possible d'appliquer ta méthode au mod "Equipement Fallout 3 - Epaulières & co." (plus connu sous le nom Tailor Maid)?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- GabbyStardust
- Confrère
Bien sur, tu as le lien du mod ?
- sagittarius22

Ne serait-ce pas celui-ci?
- GabbyStardust
- Confrère
Merci, mais malheureusement, sauf pour une dizaine de textures, il faut changer les textures du jeu et des dlc pour que se soit appliqué sur le mod
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- GabbyStardust
- Confrère
Merci à toi
Je viens de finir les textures de Little Lamplight, du metro, de Rivet City, de la base de l'Enclave, du gore (miam!) et des effets. Pouvez vous poster quelques screens des résultats du mod sur vos bécanes, histoire que je regarde ce que je peux améliorer pour la version finale ? (une 1.0 bien sur qui ne demande qu'a s'améliorer avec le temps !)
PS : Pour les screens, je conseille les terres désolées, Mégaton, Paradise Fall, Underworld, et les structures urbaines, avec armes et armures. Merci d'avance
PS 2: le prochain pack sera le dernier pour Fallout 3.
PS : Pour les screens, je conseille les terres désolées, Mégaton, Paradise Fall, Underworld, et les structures urbaines, avec armes et armures. Merci d'avance
PS 2: le prochain pack sera le dernier pour Fallout 3.