Armures immersives 8.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Armures immersives 7

Message par Remrem »

Si tu as Wrye Bash, tu fais un Bashed Patch. Comme ça, les armures ajoutées par le "mod 1" et celles en doubles ajoutées par le "mod 2" seront séparées et tu n'aura pas de soucis.

Moi j'ai une autre petite question: Faut-il faire une sauvegarde propre sur un emplacement vide si je met à jour depuis la v6 ?
Merci ;)
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

@Nicolastico :
Oui, tu perdras tes armures, mais si tu conserves les mods individuels, tu vas te retrouver avec les mêmes armures en double.

@Remrem :
Il n'y avait pas de précision dans le lisez-moi, je suppose qu'il n'y a pas besoin de sauvegarde propre (les noms des armures peuvent avoir légèrement changé, mais je pense qu'elles ont la même ID que dans la v6). Il y a juste des armures et un menu en plus.

J'en profite pour faire une précision que j'ai oublié d'inclure dans le lisez-moi : chaque fois que vous modifiez un paramètre dans le MCM, un message apparaît (Configuration en cours). Jusqu'à ce qu'un autre message apparaisse (Configuration terminée), et ça peut prendre du temps, le menu MCM ne sera pas accessible (une image au lieu du texte). J'espère que le temps d'attente sera optimisé à l'avenir par le moddeur.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Ok, merci Oaristys
Azaraah
Confrère

Message par Azaraah »

Bien le bonsoir.

Jusqu'à présent, j'utilisais la V6 de la traduction de ce mod issue de Nexus.
---> http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/21577/
(celle-ci si cela paraissait peu clair de ma part)

Je voudrais savoir si, en remplaçant ce mod par la V7, toute mes armures déjà récupérées et stockées dans des coffres allaient disparaitre. Et également s'il serait judicieux de d'abord retirer les sets d'armure issus de ce mod de tous mes followers avant de procéder à quoi que ce soit.

Et enfin, dernière question qui tue : y a-t-il des précautions particulières à prendre avant le passage à la V7 afin de minimiser le risque de CTD ?

Je tenais à préciser que c'est la première fois que j'ai une update de mod à faire, donc par avance désolé si ces questions vous paraissent [très] stupides !
Image
shotfuryous
Confrère

Message par shotfuryous »

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai installer le mod Armures immersives sans aucun problème, mais après l'avoir installer je lance Skyrim puis durant tout le temps ou je joue j'ai un message qui ce répète sans arrêt en haut à gauche "Configuration d'armures immersives terminé".
Quelqu'un aurais la solution pour régler ce petit problème plutôt désagréable?
Merci d'avance. :)
Aegnor
Confrère

Message par Aegnor »

Bonjour,

Avec le logiciel "BOSS", j'ai l'erreur:

Hothtrooper44_ArmorCompilation.esp Active
Error: SPIKE.esm is not present or is not active. Skyrim will CTD when loading if using this file without it.
Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}

Le jeu fonctionne quand même, mais, comme j'ai plus d'une centaine d'addon, j'ai peur du gros bug.

Que dois-je faire?
zgon
Confrère

Message par zgon »

C'est un faux positif,je croie.
Aegnor
Confrère

Message par Aegnor »

zgon a écrit :C'est un faux positif,je croie.
Ouf! Merci de votre réponse.
Et bonne continuation à la Confrérie
Oaristys

Message par Oaristys »

@shotfuryous :
D'après la page Nexus du mod, d'autres gens ont eu le problème. Ce serait parce que la sauvegarde est corrompue. Il ne faut surtout pas utiliser de patches ou d'addons faits par d'autres moddeurs pour la version 6 ! Est-ce que SKSE et SkyUI sont à jour ? Tu peux essayer de charger une sauvegarde antérieure à l'installation d'Armures immersives 7, aller dans une cellule intérieure, taper ClearInvalidRegistrations 1 dans la console, sauvegarder et essayer d'installer de nouveau le mod sur cette sauvegarde. Si ça ne marche pas, essayer sur une nouvelle partie et vérifier le cache du jeu dans Steam. C'est tout ce que je peux te dire. ;)

@Aegnor :
C'est marqué dans le lisez-moi, c'est juste que BOSS n'a pas été mis à jour depuis la sortie de la v7 qui ne requiert plus SPIKE.esm
shotfuryous
Confrère

Message par shotfuryous »

@Oaristys
D'après la page Nexus du mod, d'autres gens ont eu le problème. Ce serait parce que la sauvegarde est corrompue. Il ne faut surtout pas utiliser de patches ou d'addons faits par d'autres moddeurs pour la version 6 ! Est-ce que SKSE et SkyUI sont à jour ? Tu peux essayer de charger une sauvegarde antérieure à l'installation d'Armures immersives 7, aller dans une cellule intérieure, taper ClearInvalidRegistrations 1 dans la console, sauvegarder et essayer d'installer de nouveau le mod sur cette sauvegarde. Si ça ne marche pas, essayer sur une nouvelle partie et vérifier le cache du jeu dans Steam. C'est tout ce que je peux te dire. ;)

Merci Oaristys,
C'étais bien un problème de sauvegarde corrompue. En lançant une nouvelle partie le problème à bien était réglé merci.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »