Sombretour 2.0
Re: Reaper's Dark Tower
merci pour ta reponse. sa fait des heures que je cherche une solution, mais j ai rien. donc je vais tt devoir reinstaller et me passer de ce mod. ce qui m' etonne (et me frustre) c est que je trouve vraiment rien sur le net qui parlerais de ce bug ... je dois etre le seul a l avoir eut, ou pire .... jsuis peut etre pas assé futer pour trouver une solution qui serais tellement evidente que personne n a jamais poser la question sur la toile.
en tout cas encore bravo pour votre boulot qui d ailleur ne s arette pas a skyrim, je ne sait pas comment vous trouvez le temps pour tout sa ... sa me fait rever, sa doit etre passionnant
si jamais je trouve un truc je vous tiendrais au courrant sa pourrais toujours eviter a quelqu un qui rencontre ce probleme de perdre sont temps au lieu de visiter des grottes ou autres ruines dwemer.
en tout cas encore bravo pour votre boulot qui d ailleur ne s arette pas a skyrim, je ne sait pas comment vous trouvez le temps pour tout sa ... sa me fait rever, sa doit etre passionnant
si jamais je trouve un truc je vous tiendrais au courrant sa pourrais toujours eviter a quelqu un qui rencontre ce probleme de perdre sont temps au lieu de visiter des grottes ou autres ruines dwemer.
Mais c'est étrange comme bug, je n'ai plus une machine assez puissante pour profiter du mod donc je peux pas trop te dire aussi.
Salut à tous !
Tout d'abord désolé si ce bug a déjà été recensé, mais après plusieurs recherches je n'ai trouvé qu'un seul sujet s'y apparentant, et n'ayant d'ailleurs pas de réponse convaincante.
Mon problème est le suivant : j'ai installé le mod de Sombretour, décompressé, et mis le fichier nommé " Reaper's The Black Tower " dans le dossier " Data " de Skyrim, enfin bref : j'ai fait toute la procédure nécessaire à l'installation d'un mod, et je suis sûr de moi : ça a marché déjà avec d'autres mods.
Mais voilà, quand je veux continuer la partie que j'avais déjà commencée avant l'installation du mod, le jeu bug et me renvoie au bureau. J'ai pensé à une incompatibilité entre les mods, mais pour vérifier, j'ai enlevé tous les mods que j'avais déjà mis, et laissé celui-ci, et me bug s'est reproduit. Alors j'ai lu quelque part que ce mod nécessitait l'utilisation de 4gb, mais que ceci était permis avec la mise à jour du jeu en version 1.3. Or, j'ai la version du jeu 1.8 et des poussières. Donc, logiquement, ça devrait marcher.
Mais ça marche pas. (Sinon je serais pas là, d'ailleurs.) Est-ce que quelqu'un a une idée de la provenance de ce bug ? Des conseils ?
Merci d'avance !
Tout d'abord désolé si ce bug a déjà été recensé, mais après plusieurs recherches je n'ai trouvé qu'un seul sujet s'y apparentant, et n'ayant d'ailleurs pas de réponse convaincante.
Mon problème est le suivant : j'ai installé le mod de Sombretour, décompressé, et mis le fichier nommé " Reaper's The Black Tower " dans le dossier " Data " de Skyrim, enfin bref : j'ai fait toute la procédure nécessaire à l'installation d'un mod, et je suis sûr de moi : ça a marché déjà avec d'autres mods.
Mais voilà, quand je veux continuer la partie que j'avais déjà commencée avant l'installation du mod, le jeu bug et me renvoie au bureau. J'ai pensé à une incompatibilité entre les mods, mais pour vérifier, j'ai enlevé tous les mods que j'avais déjà mis, et laissé celui-ci, et me bug s'est reproduit. Alors j'ai lu quelque part que ce mod nécessitait l'utilisation de 4gb, mais que ceci était permis avec la mise à jour du jeu en version 1.3. Or, j'ai la version du jeu 1.8 et des poussières. Donc, logiquement, ça devrait marcher.
Mais ça marche pas. (Sinon je serais pas là, d'ailleurs.) Est-ce que quelqu'un a une idée de la provenance de ce bug ? Des conseils ?
Merci d'avance !
Une incompatibilité sûrement avec un mod qui modifie la zone.
Merci de la réponse, mais comme je l'ai dit j'ai déjà essayé d'enlever les mods... Alors peut-être que y en a un qui m'a échappé et que j'ai laissé sans faire exprès... Je vais réessayer.
EDIT : j'ai encore fait plusieurs essais, sans réussite.
EDIT : j'ai encore fait plusieurs essais, sans réussite.
Tu peux détailler ta configuration ?
Après il faut savoir que même en désactivant les mods, la plupart laissent des données dans les sauvegardes.
Après il faut savoir que même en désactivant les mods, la plupart laissent des données dans les sauvegardes.
Salut,
en ce qui concerne ma configuration, j'ai pas mal investi dedans, le problème ne devrait pas venir de là mais la voilà quand même :
-processeur : Intelcore i5 --- 3,4Ghz
-RAM : 8 Go
-système : Windows 7 64 bits
-carte graphique : Sapphire Radeon HD 7970.
Par contre en ce qui concerne la deuxième remarque, c'est peut-être de là que vient le problème ; auquel cas je pense que je laisserai tomber ce mod parce que j'ai pas envie de tout recommencer pour un simple mod, aussi bon soit-il -en tout cas pas maintenant.
Merci beaucoup
en ce qui concerne ma configuration, j'ai pas mal investi dedans, le problème ne devrait pas venir de là mais la voilà quand même :
-processeur : Intelcore i5 --- 3,4Ghz
-RAM : 8 Go
-système : Windows 7 64 bits
-carte graphique : Sapphire Radeon HD 7970.
Par contre en ce qui concerne la deuxième remarque, c'est peut-être de là que vient le problème ; auquel cas je pense que je laisserai tomber ce mod parce que j'ai pas envie de tout recommencer pour un simple mod, aussi bon soit-il -en tout cas pas maintenant.
Merci beaucoup
Tu as essayé de reprendre une sauvegarde précédente ?
Fait de sang et d'acier...
Non, en fait je ne suis même pas sûr d'en avoir une étant donné que j'ai ce jeu depuis peu et que j'ai installé les mods assez tôt dans la partie. J'essayerai peut-être avec une autre partie si j'en refais une un jour, mais j'ai pas trop envie, j'aime bien celle que j'ai actuellement. Et puis d'ailleurs, j'aimerais mettre Sombretour plus pour le décor que pour une éventuelle maison, parce que comme je l'ai dit, je suis encore en début de partie, et je trouve bête d'avoir accès directement à une grande demeure sans aucun effort... Ca retire au plaisir du jeu, du moins quand on ne joue pas depuis très longtemps.
En tout cas merci beaucoup pour les réponses !
En tout cas merci beaucoup pour les réponses !
La demeure n'est pas entièrement gratuite !
En tout cas la config suit.
En tout cas la config suit.