Destriers plus pratiques 5.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

...je peux souffler !!??!

Message par gibe »

Bonjour
Un nouveau dialogue est apparu : "je peux souffler"..."j'avais la bouche sèche" ou un truc comme ça.
Bon moi je veux bien :)
Est-ce lié au DLC dawnguard ? en plus on veux me vendre des cornes ; pas pour la tête...enfin je suppose.
Merci de m’éclairer sur ce sujet.
Arf pas le temps de tout voir pour le moment.
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
arkanikorde
Confrère

Re: ...je peux souffler !!??!

Message par arkanikorde »

tu a du mettre un mod pour améliorer la gestion des cheveaux.

Chaque fois que tout tombera sur un pnj, tu pourra t’entrainer à siffler jusqu’à ce que tu gagnes un pouvoir qui te permet de siffler ton cheval.
Mème si il me semble qu'il y a également une corne qui a le mème effet dans ce mod.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Non tu peux pas souffler, au travail ! :fouet:
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

aieu !
:langue: ben m'in'tnan ch'peu ! ...souffler/siffler !! pour le boulot ...je verrai ça dans une autre vie !
:mdr:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
cyldrick
Confrère

Re: Destriers plus pratiques 4.5

Message par cyldrick »

Salut

Je ne sais pas si vous êtes en contact avec le créateur du script mais j'ai un soucis avec la dernière version. Bon c'est pas trop grave car j'ai trouvé un moyen de contournement mais c'est quand même galère.
Voilà, je n'ai pas un écran 16/9 et lorsque je lance le menu du mod je ne vois pas le 1er et le dernier menu, à savoir "contrôle" et "quitter" pour quitter vu qu'il est possible de quitter par les autres menus par de soucis, par contre pour contrôle impossible de modifier ces paramètres simplement. Je suis obligé de configurer le jeu en 16/9 faire les modifications puis remettre en 4/3 pour jouer (galère quoi)
Donc voila, s'il pouvait penser à ceux qui n'ont pas un écran large et mettre le menu sur 2 lignes ou en acceptant la navigation par le clavier ça m'éviterait bien des emm**dement :D

Sinon ce mod est vraiment une merveille, je en peux plus m'en passer.
keysea
Confrère

Message par keysea »

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis : j'ai téléchargé le mod convenient horses traduit par la confrérie des traducteurs- qu'ils soient d'ailleurs remercié pour leur fabuleux travail - ... hors lorsque je veux l'extraire avec mon mod manager j'obtiens le message suivant : "aucune données de jeu au niveau supérieur ", ce qui fait que le mod ne s'installe pas correctement .... quelqu'un a-t-il déjà du faire face à ce genre de soucis ?

Si oui, un peu d'aide serait la bienvenue ....

Merci d'avance.
cyldrick
Confrère

Message par cyldrick »

Tu es en quelle version de SKYRIM ?
keysea
Confrère

Message par keysea »

Bonjour, la toute dernière mise à jour effectuée par steam ....
keysea
Confrère

Message par keysea »

En fait le vendeur me dit "merci" quand je clique pour acheter la corne, mais il ne prend pas mon or et ne me donne donc pas la corne ...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »