Les Contes de la lycanthropie 1.5
Re: Tales of lycanthropy
Et tu a toujours la "forme bestiale" parmi tes pouvoirs?
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Oui, mais ça ne fait rien à part bloquer mon inventaire. Du coup là j'ai remis le mod pour me guérir de la lycanthropie. Je verrais plus tard comment redevenir loup-garou autrement.
J'ai un souci(s), la bague de configuration n’apparaît pas dans mon inventaire, il y a t-il un autre(s) moyen de l'avoir ?
Modifié en dernier par llarissa le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
► Afficher le texte
Via la console, sinon vu qu'elle apparaît directement dans l'inventaire, non
-Que sommes nous?
je m'en douteOnimi a écrit :Via la console, sinon vu qu'elle apparaît directement dans l'inventaire, non

► Afficher le texte
Tape: help nom de l'item 4
Ensuite normalement tu verras l'item en question, suffit de taper le code correspondant
avec la commande suivante Player.additem "code de l'item" xxx
(ex: Player.additem 0000000F 5000 pour avoir 5000 Septim).
si un objet a un nom composé (comme l'anneau que tu désire par exemple) il faut le mettre entre guillemet quand tu le cherche dans la console, cela permet d'affiner la recherche.
Ex: help "anneau de lycanthropie" 4
Je croit que l'anneau du mod s’appelle "anneau d'argent" .
PS: voici un topic regroupant quelque commande console:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10040
Ensuite normalement tu verras l'item en question, suffit de taper le code correspondant
avec la commande suivante Player.additem "code de l'item" xxx
(ex: Player.additem 0000000F 5000 pour avoir 5000 Septim).
si un objet a un nom composé (comme l'anneau que tu désire par exemple) il faut le mettre entre guillemet quand tu le cherche dans la console, cela permet d'affiner la recherche.
Ex: help "anneau de lycanthropie" 4
Je croit que l'anneau du mod s’appelle "anneau d'argent" .
PS: voici un topic regroupant quelque commande console:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10040
-Que sommes nous?
Bonsoir j'ai un soucis avec le mod car moi non plus l'anneau n’apparaît pas dans mon inventaire mais quand je cherche via la console sa ne marche pas non plus
J'ai bien vérifié que le mod soit bien actif bien sur
Comment je doit faire?
Comment je doit faire?

Toujours se méfier de son adversaire car les apparences sont trompeuses
- salocin1692
- Confrère
Est-ce que ce mod est compatible avec Werebear Beast Form (Non-Replacer) ?
Edit : j'ai eu ma réponse. En ours-garou, le mod ne fonctionne pas (j'ai toujours le sort), et quand je veux devenir ours, je ne le deviens pas et je n'ai plus accès du tout au menu-personnage.
Edit : j'ai eu ma réponse. En ours-garou, le mod ne fonctionne pas (j'ai toujours le sort), et quand je veux devenir ours, je ne le deviens pas et je n'ai plus accès du tout au menu-personnage.
J'ai léché un frisbee rose fluo, car c'était la dernière volonté de mon grand-père.
Pour l'anneau j'ai eu le même problème, et en voulant supprimer les fichier j'ai remarqué qu'il me manquait des fichiers dans scripts. Il faut installer les fichier scripts manquant directement dans scripts, il semblerait que l'extracteur ne le fait pas sinon.spyro122 a écrit :Bonsoir j'ai un soucis avec le mod car moi non plus l'anneau n’apparaît pas dans mon inventaire mais quand je cherche via la console sa ne marche pas non plus
Comment je doit faire?
Moi j'ai le problème de la transformation en effet j'ai moi aussi désinstallé le mode est il ne m'est plus possible de me transformer et c'est très gênant si vous avez des solutions je suis preneur