Tu peux aussi faire un peu à la "WoW" avec sacoche de Minier (Matériaux Brut), Forgeron (Non-Brut), Tanneur (Peaux, etc), Alchimiste (Composants), Enchanteur (Gemmes), Potions, Parchemins, Armes de Jet (Excepté Flèches et Carreaux).
Gerauld a écrit :
Je pense qu'un épéiste ambidextre pourra sacrifier facilement son emplacement d'arme à deux mains au profit d'une épée. J'hésite avec l'emplacement du bâton aussi. Il faut en choisir un des deux.
Un mage pourra sacrifier aussi l'emplacement des armes à deux mains au profit d'un bâton.
Il ne faut pas non plus que le joueur soit un arsenal ambulant (même si j'aime bien voir plein d'armes et de bazar sur mon bon vieux Ernestus, impérial testeur-cascadeur.
Mon idée de la page précédente permet justement d'avoir des emplacements libres autorisant plusieurs types d'armes.
Pour reprendre mon exemple précédent:
DarkJohn a écrit :
Magicien/Guerrier
A) Dos:
- Sac
- 2 Bâtons Croisés dans le dos
- 1 Bâton ou autre objet magique Semi-Vertical (Légèrement incliné) et superposé sur les bâtons croisés
B) Ceinture
1) Gauche: une dague et une sacoche de potions
2) Droite: une épée et une sacoche de parchemins
Concernant les dagues et armes de jet, tu peux créer des emplacements sur les jambes, au niveau des cuisses.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>