[Mod maison] Rahj Sagas v1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Inari
Confrère

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Inari »

Bon, je suis loin d'être un inforgraphiste pro, mais j'ai fait d'mon mieux avec mes outils et ma patience (tous deux limités !). :P

Image
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Kiking
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Kiking »

Inari a écrit :Coucou. :)
Personne n'a terminé le mod, encore ?
J'ai bloqué sur la première quête pour l'instant, (ces saletés de rottamers me trouvent tout le temps) et j'ai pas eu le temps d'avancer.
Inari
Confrère

Message par Inari »

La quête d'infiltration d'Yllnataraspi peut être échouée sans que ça ne foute l'histoire en l'air, pour rassurer. :) Ca fait seulement rater une récompense. J'ai opté pour cette solution parce que je me disais que c'était pas forcément facile pour les persos dénués de compétences de discrétion.
Kiking
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Kiking »

Inari a écrit :La quête d'infiltration d'Yllnataraspi peut être échouée sans que ça ne foute l'histoire en l'air, pour rassurer. :) Ca fait seulement rater une récompense. J'ai opté pour cette solution parce que je me disais que c'était pas forcément facile pour les persos dénués de compétences de discrétion.
Pourtant j'en suis pas dénué. C'est juste que faut bien repérer les rondes.

Et comme le chargement des sauvegarde me fait souvent planter morro, c'est pas évident d'avancer :o
Inari
Confrère

Message par Inari »

En fait les rondes sont aléatoires. C'est ce qui rend ça compliqué. Bah encore une fois, au pire, l'échec est permis ! Même si on aime rarement le vivre. ^^
Inari
Confrère

Message par Inari »

Alors, qui a des nouvelles des rats ? :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh pour faire cette quête, il faut pouvoir rentrer dans la mine, hors je viens de la faite sauter... et le tunnel secret il y est où ?
Inari
Confrère

Message par Inari »

Normalement, la partie est bien guidée : Une fois la mine des rats sur Elnagor écroulée, il faut se retourner vers Hen-Hai, puis Hukka... Les habituels quoi. En cas de doute, y'a le guide stratégique, car moi-même je n'ai plus tout en tête ! :)

Je me demandais surtout si certains avec fait le "Rahj III" théorique. Ca serait dommage de l'avoir moddé pour rien !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et bien je suis allé à la grotte accompagné de Hukka, il me dit de passe devant mais bloqué, par contre vu que je perds la tête j'avais zappé que j'avais un sort de marque dans cette fichu grotte, ça m'a permit de me faire griller et d'avancer dans la quête. Je crois que je suis au III.
*** Invoque son fidèle cache-les-cordes ***
Au passage si je te dit que j'ai eu un autre bug avant, mais que je réussi à le résoudre tout seul ? Deux d'ailleurs, mais le second c'est juste esthétique ! :D
► Afficher le texte
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par benorun974 »

papill6n a écrit :Euh l'installateur de Rahj Sagas, garde des traces du nom de MOSG, notamment lors de la création des raccourcis dans le Menu Démarrer.
Au lancement du jeu j'ai eu droit à sa :
Expression Error Unable to find cell id "Arkhvim" in script RAJ3_MainScript.
Et cela est arrivé avant que j'arrive au menu du jeu, car j'avais l'intention de créer une partie.
Salut, j'ai eu droit aussi à ce message avec MOSG 2.06. J'ai désinstallé Tamriel Rebuilt aussi, mais le message est toujours là :blanc:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »