[Mod maison] L'Antre dwemer 1.7
- X Silv3R X
- Confrère
Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
Bon j'ai fait la vidéo mais le rendue est pas terrible, on ne voit presque rien donc on oublie :/
Sinon le mod en lui même est vraiment sympa, bon j'étais plus occupé par la vidéo donc j'ai pas trop regarder réellement.
Et je sais pas si sa viens de moi mais y a pas mal de bug d'affichage.
Je te ferais un compte rendue dans la semaine là je vais me coucher xD.
Sinon le mod en lui même est vraiment sympa, bon j'étais plus occupé par la vidéo donc j'ai pas trop regarder réellement.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Pour ma part aucun bug d'affichage, une fois tu ne peut pas l'utiliser, ensuite des bug d'affichage, Tu as modder ton Skyrim à coup de pioche ou quoi ?X Silv3R X a écrit :Bon j'ai fait la vidéo mais le rendue est pas terrible, on ne voit presque rien donc on oublie :/

Passage en v1.1 :
- Correction du Navmesh de la cabane de l'orque
- Ajout d'un robinet (Je n'arrive pas encore à faire marcher la vanne d'activation)
- Ajout de bruitages : Forges et Fontaine
- Ajout décor au dessus des mannequins (plafond + tuyau fumée)
Voilà j'attend toujours vos retours sur le mod
Mail envoyé aux 3 testeurs dans 5min
- Correction du Navmesh de la cabane de l'orque
- Ajout d'un robinet (Je n'arrive pas encore à faire marcher la vanne d'activation)
- Ajout de bruitages : Forges et Fontaine
- Ajout décor au dessus des mannequins (plafond + tuyau fumée)
Voilà j'attend toujours vos retours sur le mod

Mail envoyé aux 3 testeurs dans 5min
Mode chiant On:
Pourquoi pas de container pour les ingrédients
et plus de tableau pour exposer les armes dans la salle des coffres ou ailleurs 
Mode Chiant off:
Le mod est déjà très bien comme ça, et ce que tu entend là ce sont les détails d'un maniaque du rangement (les 5 coffres murales de la salle au trésor: un pour les couronnes, un pour les amulettes, un pour les anneaux, un pour les pierre précieuses, un pour les pierres précieuse PARFAITES: Tu vois le niveau de démence du mec
)
Pourquoi pas de container pour les ingrédients

Mode Chiant off:
Le mod est déjà très bien comme ça, et ce que tu entend là ce sont les détails d'un maniaque du rangement (les 5 coffres murales de la salle au trésor: un pour les couronnes, un pour les amulettes, un pour les anneaux, un pour les pierre précieuses, un pour les pierres précieuse PARFAITES: Tu vois le niveau de démence du mec

C'est une idée que je peux étudier
Continuer d'apporter votre contribution je suis apte à répondre à presque toutes vos demandes

Continuer d'apporter votre contribution je suis apte à répondre à presque toutes vos demandes

Maintenant que ça me vient, il manque une petite fonderie quand même (à moins que je n'ai pas fait gaffe et je m'excuse
)

Exactement un manque de place ma bloquer... Mais je vais voir ce que je peux faire
Au pire la mettre dehors à coté de la cabane de l'orque 

Que propose tu pour le nom exact des coffres ?
Par exemple : Coffre des anneaux, Petit coffre des anneaux (voir anneaux remplacer par bagues)
Dit moi et sa peu être fait
Donne moi les dénominations exacte
En sachant que j'ai rajouté 2 petits coffres
Par exemple : Coffre des anneaux, Petit coffre des anneaux (voir anneaux remplacer par bagues)
Dit moi et sa peu être fait

Donne moi les dénominations exacte

En sachant que j'ai rajouté 2 petits coffres
Non je pensais surtout en priorité à un container à ingrédients car la les coffres de la salle des trésor me suffissent pour les bijoux mais le souci c'est pour mes ingrédient, je les met dans le coffre "alchimiste enchanteur" mais j'ai plus d'endroit pour mettre mes gemmes
(Essaye pas de satisfaire tout mes caprices car la maniaquerie peut aller très loin avec moi