[Mod maison] L'Antre dwemer 1.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
X Silv3R X
Confrère

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par X Silv3R X »

Bon j'ai fait la vidéo mais le rendue est pas terrible, on ne voit presque rien donc on oublie :/

Sinon le mod en lui même est vraiment sympa, bon j'étais plus occupé par la vidéo donc j'ai pas trop regarder réellement.

Et je sais pas si sa viens de moi mais y a pas mal de bug d'affichage.

Je te ferais un compte rendue dans la semaine là je vais me coucher xD.
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

X Silv3R X a écrit :Bon j'ai fait la vidéo mais le rendue est pas terrible, on ne voit presque rien donc on oublie :/

Sinon le mod en lui même est vraiment sympa, bon j'étais plus occupé par la vidéo donc j'ai pas trop regarder réellement.

Et je sais pas si sa viens de moi mais y a pas mal de bug d'affichage.

Je te ferais un compte rendue dans la semaine là je vais me coucher xD.
Pour ma part aucun bug d'affichage, une fois tu ne peut pas l'utiliser, ensuite des bug d'affichage, Tu as modder ton Skyrim à coup de pioche ou quoi ? ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Passage en v1.1 :

- Correction du Navmesh de la cabane de l'orque
- Ajout d'un robinet (Je n'arrive pas encore à faire marcher la vanne d'activation)
- Ajout de bruitages : Forges et Fontaine
- Ajout décor au dessus des mannequins (plafond + tuyau fumée)

Voilà j'attend toujours vos retours sur le mod :)
Mail envoyé aux 3 testeurs dans 5min
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Mode chiant On:

Pourquoi pas de container pour les ingrédients :siffle: et plus de tableau pour exposer les armes dans la salle des coffres ou ailleurs :siffle:

Mode Chiant off:

Le mod est déjà très bien comme ça, et ce que tu entend là ce sont les détails d'un maniaque du rangement (les 5 coffres murales de la salle au trésor: un pour les couronnes, un pour les amulettes, un pour les anneaux, un pour les pierre précieuses, un pour les pierres précieuse PARFAITES: Tu vois le niveau de démence du mec :siffle: )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

C'est une idée que je peux étudier :hehe:
Continuer d'apporter votre contribution je suis apte à répondre à presque toutes vos demandes :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Maintenant que ça me vient, il manque une petite fonderie quand même (à moins que je n'ai pas fait gaffe et je m'excuse ^^ )
Image
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Exactement un manque de place ma bloquer... Mais je vais voir ce que je peux faire
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Au pire la mettre dehors à coté de la cabane de l'orque ;)
Image
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Que propose tu pour le nom exact des coffres ?

Par exemple : Coffre des anneaux, Petit coffre des anneaux (voir anneaux remplacer par bagues)
Dit moi et sa peu être fait :D
Donne moi les dénominations exacte ;)
En sachant que j'ai rajouté 2 petits coffres
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Non je pensais surtout en priorité à un container à ingrédients car la les coffres de la salle des trésor me suffissent pour les bijoux mais le souci c'est pour mes ingrédient, je les met dans le coffre "alchimiste enchanteur" mais j'ai plus d'endroit pour mettre mes gemmes :p (Essaye pas de satisfaire tout mes caprices car la maniaquerie peut aller très loin avec moi :p ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »