Ben je pense que techniquement ça peut se faire, même si j'y connais pas grand chose, mais le problème c'est qu'il risque de s'arrêter devant TOUT les crânes non ?Jurema a écrit : alors doit bien y avoir moyen que le Bob puisse réagir devant un crane non ?
[En cours] Compagnon Bob Lennon
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Ben, le vrai le fait bien non ? x) Autant ajouter du réalisme 

Je crois que vous vous faites un peu des films là... 

Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
Le temps que le compagnon Bob fasse joujou avec tous les crânes rencontrés, le joueur aura eu le temps de se faire tuer par chacune des créatures de Bordeciel.Jurema a écrit :Ben, le vrai le fait bien non ? x) Autant ajouter du réalisme
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Oui, si il n'a pas décidé de tuer Bob avant ...
C'est vrai que vient faire un toqué (au sens qui a un TOC) dans un pays en guerre. Et en plus on sait que le Dovakhiin est susceptiple. 

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Je sais surtout que le contexte un peu "Viking" de Skyrim se prête peu à ce genre d’élucubrations.
C'est vrai quoi, il est connu que les Vikings abandonnaient les bébés qui paraissaient faibles et/ou souffrir d'un handicap.
Et déjà que j'ai du mal à supporter Cicéron, XD
C'est même à se demander comment il a survécu à ce monde sanguinaire tout seul...
C'est vrai quoi, il est connu que les Vikings abandonnaient les bébés qui paraissaient faibles et/ou souffrir d'un handicap.
Et déjà que j'ai du mal à supporter Cicéron, XD
C'est même à se demander comment il a survécu à ce monde sanguinaire tout seul...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
Bah pourtant je me rapelle d'un empereur fou né en bordeciel ....
C'est différent, je saurais pas te dire les circonstances exactes puisque je n'ai pas joué aux autres TES,
mais il est probablement devenu fou bien plus tard, à l'age adulte.
Et puis la folie peut se manifester de différentes manières. Des prises de décisions irrationnels, ça se voit pas sur le moment.
Dans le cas de notre cher Bob, inutile de préciser qu'il suffit de passer 5 minutes avec lui pour comprendre sa pathologie
Au sens figuré hein, je sais bien que c'est fait exprès
Dans le cas de Cicéron, il n'est pas vraiment instable en soi.
Certes il parle tout seul et se fourberie dépasse probablement sa folie, mais cela reste tout à fait cohérent.
Néanmoins, je me demande comment il a pu survivre tout ce temps (jusqu'au moment où je lui planterai ma lame le congédierai
)
mais il est probablement devenu fou bien plus tard, à l'age adulte.
Et puis la folie peut se manifester de différentes manières. Des prises de décisions irrationnels, ça se voit pas sur le moment.
Dans le cas de notre cher Bob, inutile de préciser qu'il suffit de passer 5 minutes avec lui pour comprendre sa pathologie

Au sens figuré hein, je sais bien que c'est fait exprès

Dans le cas de Cicéron, il n'est pas vraiment instable en soi.
Certes il parle tout seul et se fourberie dépasse probablement sa folie, mais cela reste tout à fait cohérent.
Néanmoins, je me demande comment il a pu survivre tout ce temps (jusqu'au moment où je lui planterai ma lame le congédierai

L'empereur fou a juste interdit la mort quand il était sur son lit de mort 

Le mod avance très doucement en ce moment, je suis très, très occupé, de part mon stage en informatique mais aussi la team et les serveurs à gérer. Mais ça avance doucement quand j'ai le temps !