[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Clarwarrior »

Jurema a écrit : alors doit bien y avoir moyen que le Bob puisse réagir devant un crane non ?
Ben je pense que techniquement ça peut se faire, même si j'y connais pas grand chose, mais le problème c'est qu'il risque de s'arrêter devant TOUT les crânes non ?
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Ben, le vrai le fait bien non ? x) Autant ajouter du réalisme :P
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Je crois que vous vous faites un peu des films là... :pensif:
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Jurema a écrit :Ben, le vrai le fait bien non ? x) Autant ajouter du réalisme :P
Le temps que le compagnon Bob fasse joujou avec tous les crânes rencontrés, le joueur aura eu le temps de se faire tuer par chacune des créatures de Bordeciel.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Oui, si il n'a pas décidé de tuer Bob avant ... :diable: C'est vrai que vient faire un toqué (au sens qui a un TOC) dans un pays en guerre. Et en plus on sait que le Dovakhiin est susceptiple. :D
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Je sais surtout que le contexte un peu "Viking" de Skyrim se prête peu à ce genre d’élucubrations.
C'est vrai quoi, il est connu que les Vikings abandonnaient les bébés qui paraissaient faibles et/ou souffrir d'un handicap.
Et déjà que j'ai du mal à supporter Cicéron, XD

C'est même à se demander comment il a survécu à ce monde sanguinaire tout seul...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Bah pourtant je me rapelle d'un empereur fou né en bordeciel ....
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

C'est différent, je saurais pas te dire les circonstances exactes puisque je n'ai pas joué aux autres TES,
mais il est probablement devenu fou bien plus tard, à l'age adulte.
Et puis la folie peut se manifester de différentes manières. Des prises de décisions irrationnels, ça se voit pas sur le moment.
Dans le cas de notre cher Bob, inutile de préciser qu'il suffit de passer 5 minutes avec lui pour comprendre sa pathologie :mdr:

Au sens figuré hein, je sais bien que c'est fait exprès ^^

Dans le cas de Cicéron, il n'est pas vraiment instable en soi.
Certes il parle tout seul et se fourberie dépasse probablement sa folie, mais cela reste tout à fait cohérent.
Néanmoins, je me demande comment il a pu survivre tout ce temps (jusqu'au moment où je lui planterai ma lame le congédierai :siffle: )
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

L'empereur fou a juste interdit la mort quand il était sur son lit de mort :siffle:
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Le mod avance très doucement en ce moment, je suis très, très occupé, de part mon stage en informatique mais aussi la team et les serveurs à gérer. Mais ça avance doucement quand j'ai le temps ! :)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »