
MOSG et Mods complémentaires
Re: MOSG et Mods complémentaires
Merci Inny Mods rajouter a ma sainte liste 

Re: MOSG et Mods complémentaires
J'ai rajouter Wrye Mash Stand Alone dans la catégorie Utilitaire de gestion de mods.
Si vous avez d'autres mods a partager n'hésitez pas!Si vous avez déjà votre propre liste d'établie n'hésitez pas non plus a m'en faire partager,merci beaucoup
Si vous avez d'autres mods a partager n'hésitez pas!Si vous avez déjà votre propre liste d'établie n'hésitez pas non plus a m'en faire partager,merci beaucoup

Re: MOSG et Mods complémentaires
Le lien direct vers les dernières versions de Wrye Mash standalone par Yacoby est là => https://github.com/Yacoby/Wrye-Mash/downloads
Par contre ces versions-ci, bien qu'elles apportent de nouvelles fonctions et corrections à Wrye Mash sont considéré comme des bétas (bien qu'elles fonctionnent très bien).
Par contre ces versions-ci, bien qu'elles apportent de nouvelles fonctions et corrections à Wrye Mash sont considéré comme des bétas (bien qu'elles fonctionnent très bien).
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: MOSG et Mods complémentaires
Bonsoir la Confrérie.
De retour après avoir épluché plusieurs centaine de pages sur différent forum concernant les mods et regarder toutes les section d'ici et de wiwiland je me suis constituer quelques dizaines d'autres Mods a Incorporer dans ma liste.
Auriez vous s'il vous plait la gentillesse papill6n,Inny,Malhuin ou d'autres en tans que fin connaisseurs de m'indiquer si il sont compatible et ne rentreront pas en conflit avec déjà le MOSG et ma liste de Mods en première page.Vous seriez choux
Contenu/Quêtes Et Donjons
A. QynnI
A. QynnI , Extension n°1 : Le Traître
A. QynnI , Extension n°2 : Trolls et fées
Fuite du bateau prison
Castlevania
Le labyrinthe maudit
Le secret Dwemer
Les serviteurs des ancêtres
Suran Underworld
guildes
Sixth House
La guilde des ingénieurs
La guilde des pieds légers
L’Ordre des Blafards
Vivre à Vvardenfell/Ambiance
Redesigned Vivec
Port de Seyda Nihyn
Forêt Skaal
Fort Thirsk
Les enfants de Morrowind
Chute d’eau
Tamriel Rebuilt: Map 2 - Antediluvian Secrets et ESM Vf
Animaux de la ferme
Ultimat Galleon VF
L’auberge de l’aventure
Bâtiments
Demeure abandonnée
Maison de Vodunius
Autres/Divers
HD Intro Cinematic – Francais
Dark UI Redux
Tente du Voyageur
pnjs_et_creatures
Les Morts-Vivants
Chats de Cait
Animation citadine
personnages/compagnons
Dracandros Voice
Officiels
Siege At Firemoth
Helm Of Tohan
Area Effect Arrows
Armurie
Armurerie de l’assassin
Arsenal d’Adul
Armures d’Adamante & Netch et ses Icônes
Armure en os du démon
Azriel le Marchand
Au royaume de l’arc
Forgerons et boucliers impériaux
Armures de Fauconnier
Heaume du donneur de mort
L’armamentarium de Carnithus
L’armamentarium de Carnithus : Addon 1
L’Armamentarium de Carnithus : addon 2
Armure du Dragon Impérial
Set armurerie de Tenebro : casques de Tenebro
Compilation de Farrp
De retour après avoir épluché plusieurs centaine de pages sur différent forum concernant les mods et regarder toutes les section d'ici et de wiwiland je me suis constituer quelques dizaines d'autres Mods a Incorporer dans ma liste.
Auriez vous s'il vous plait la gentillesse papill6n,Inny,Malhuin ou d'autres en tans que fin connaisseurs de m'indiquer si il sont compatible et ne rentreront pas en conflit avec déjà le MOSG et ma liste de Mods en première page.Vous seriez choux

Contenu/Quêtes Et Donjons
A. QynnI
A. QynnI , Extension n°1 : Le Traître
A. QynnI , Extension n°2 : Trolls et fées
Fuite du bateau prison
Castlevania
Le labyrinthe maudit
Le secret Dwemer
Les serviteurs des ancêtres
Suran Underworld
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Sixth House
La guilde des ingénieurs
La guilde des pieds légers
L’Ordre des Blafards
Vivre à Vvardenfell/Ambiance
Redesigned Vivec
Port de Seyda Nihyn
Forêt Skaal
Fort Thirsk
Les enfants de Morrowind
Chute d’eau
Tamriel Rebuilt: Map 2 - Antediluvian Secrets et ESM Vf
Animaux de la ferme
Ultimat Galleon VF
L’auberge de l’aventure
Bâtiments
Demeure abandonnée
Maison de Vodunius
Autres/Divers
HD Intro Cinematic – Francais
Dark UI Redux
Tente du Voyageur
pnjs_et_creatures
Les Morts-Vivants
Chats de Cait
Animation citadine
personnages/compagnons
Dracandros Voice
Officiels
Siege At Firemoth
Helm Of Tohan
Area Effect Arrows
Armurie
Armurerie de l’assassin
Arsenal d’Adul
Armures d’Adamante & Netch et ses Icônes
Armure en os du démon
Azriel le Marchand
Au royaume de l’arc
Forgerons et boucliers impériaux
Armures de Fauconnier
Heaume du donneur de mort
L’armamentarium de Carnithus
L’armamentarium de Carnithus : Addon 1
L’Armamentarium de Carnithus : addon 2
Armure du Dragon Impérial
Set armurerie de Tenebro : casques de Tenebro
Compilation de Farrp
Modifié en dernier par Jacek le 02 avr. 2012, 06:50, modifié 10 fois.
Re: MOSG et Mods complémentaires
- A. Qynn est l'un des rares mods qui devrait entrer en conflit, vu qu'il modifie "à la sauvage" la ville de Balmora. 
De plus, il commence à accuser son âge avancé (et le manque de support).
- Forêt Skaal et Fort Thirsk sont obsolètes, voir ici : Côte de Felsaad. Non testé cependant.
- Port de Seyda Nihyn entrera en conflit avec Extension de Seyda Nihyn que j'ai conseillé plus tôt, vu qu'il l'intègre.
- HD Intro Cinematic – Francais et Dark UI Redux sont intégrés au MOSG.
- Redesigned Vivec risque de provoquer beaucoup de problèmes.
- Les Morts-Vivants est intégré à Morrowind Comes Alive, traduit ici. Choisissez l'un ou l'autre.
- Les Enfants de Morrowind est une vieille version, je bosse sur la mise à jour.
- Archipel de Pertevue est une beta et comporte encore de nombreux bugs non résolus... et l'auteur a pris des vacances prolongées.

De plus, il commence à accuser son âge avancé (et le manque de support).
- Forêt Skaal et Fort Thirsk sont obsolètes, voir ici : Côte de Felsaad. Non testé cependant.
- Port de Seyda Nihyn entrera en conflit avec Extension de Seyda Nihyn que j'ai conseillé plus tôt, vu qu'il l'intègre.
- HD Intro Cinematic – Francais et Dark UI Redux sont intégrés au MOSG.
- Redesigned Vivec risque de provoquer beaucoup de problèmes.
- Les Morts-Vivants est intégré à Morrowind Comes Alive, traduit ici. Choisissez l'un ou l'autre.
- Les Enfants de Morrowind est une vieille version, je bosse sur la mise à jour.

- Archipel de Pertevue est une beta et comporte encore de nombreux bugs non résolus... et l'auteur a pris des vacances prolongées.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Re: MOSG et Mods complémentaires
Je ne sais plus s'ils sont intégrés ou bien si on a des mods faisant la même chose d'intégré dans MOSG ?Helm Of Tohan
Area Effect Arrows
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: MOSG et Mods complémentaires
Helm of Tohan est un mod officiel de quête.
Area effect Arrows n'est pas intégré.
Area effect Arrows n'est pas intégré.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Re: MOSG et Mods complémentaires
Je te l'es déjà dit mainte et mainte fois Inny mais MERCI!D'avoir pris le temps d’examiner tous sa,vous êtes extrêmement sympathique de m'aider a construire cette liste
(Toutes l'équipe d'ailleurs)
J'ai donc retiré tous c'est Mods préjudiciable et mise a jour la liste en première page,si vous trouver des mods conflictuelle n'hésitez pas a m'en faire part

J'ai donc retiré tous c'est Mods préjudiciable et mise a jour la liste en première page,si vous trouver des mods conflictuelle n'hésitez pas a m'en faire part

Re: MOSG et Mods complémentaires
Par contre pour le mod Archipel de Pertevue, je serai toi je le conseillerai quand même mais précise juste qu'il est en béta.
Car c'est un superbe mod.
Car c'est un superbe mod.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton